Guitare Haut de Gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de questions à poser en même temps! donc ce sera un peu long.... merci pour votre attention....

je pratique la guitare acoustique depuis 2 bonnes années, et à force de persévérance, j'ai acquis un bon niveau (sans prof!)

cela dit, j'aimerais passer à une guitare folk "haut de gamme" ; avez-vous des suggestions, sachant que je joue principalement de la pop anglaise genre Coldplay, Radiohead, Bowie, U2, James Blunt, Robbie Williams et que j'aime beaucoup le son cristallin.

en outre j'ai un gros budget, donc n'ayez pas peur de me proposer des guitares à prix élevés.

j'hésitais éventuellement entre une Martin & Co et une Seagull coûtant plus ou moins 1500 € ; qu'en pensez-vous?

je comptais acheter cette future guitare sur Woodbrass ; néanmoins, y'a-t-il d'autres sites de référence pour la vente d'instrument?

enfin, les cordes que j'utilise pour jouer sont des Dean Markley, y'a-t-il d'autres marques de cordes "supérieures" à celle-là, selon vous?

Voilà, j'ai posé pas mal de questions! Merci d'avance pour vos réponses....



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon gamin s'est trouvé une Gibson J45, elle est parfaite pour jouer des chansons, son ample, équilibré, de plus le micro caché à l'intérieur la rend pratique sur toutes les scènes. Et pour les cordes, si tu l'équipes avec des Elixir, tu auras longtemps un son brillant.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, haut, a-t-il, autres, merci, donc, cordes, questions



+