|
Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tout je n'ai rien trouvé.
Donc si vous avez des sites qui vendent des boites ce serait sympa ; de préférence ressemblant a la Fuzz Face de Dunlop! Merci!! tanlin a écrit : Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tout je n'ai rien trouvé. Bah, pour ma fuzz factory, j'ai tout commandé sur musikding.de et ils ont des boitiers pour pédales (dans le menu de gauche, enclosure, alu => Boitier B qui est parfait pour tout type de fuzz )
Par contre, ca métonnerait que tu trouve exactement le boitier de la Fuzz Face de Dunlop! ![]()
j'espère que tu ne veux pas en faire une collection des boîtes !
ça devrait rappeler quelque chose à quelqu'un ! hein loops59 ? d'ailleurs il faudrait retrouvé ce post de collectionneur de boite metallique, il y avait des lien ou ils vendent des boîtes !
Hum hum
La colection de boites multicolor à la woodstock... ca me rapelle effectivement un topic bien marrant...
http://www.partoch.com/forum/post_1150266,Ou+trouver+des+boitiers+pour+Pedales+d...
voila j'ai fait un teterrage ! je conseil de ne regarder que les 2 ou 3 premieres pages ! (après ça par en live !)
Hum, même seulement la première page je pense
Après, bon, c'est si tu souhaite avoir beaucoup de boites en métal... pour être collectionneur de riz...
NON vaut mieux pas recommencer avec ça sinon on va encore pourrir un post
Contrôlons nos pulsions communes et VIVE PARTOCH!
A+
un preampli à lampe avec une boite à sucre,maintenat voir boite à gateau.
![]()
gnééé ?
tu peux reexpliqué jeff10 ? parce que je vois pas le rapport ! il demande une boite metallique pour une pedale d'effet ! |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, metallique, donc, des, trouv, boite, les, acheter, site
+



(dans le menu de gauche, enclosure, alu => Boitier B qui est parfait pour tout type de fuzz 





