Recherche d'une boite metallique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tout je n'ai rien trouvé.
Donc si vous avez des sites qui vendent des boites ce serait sympa ; de préférence ressemblant a la Fuzz Face de Dunlop!
Merci!!



loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Salut a tous je compte faire dici peu de temps ma propre Fuzz j'ai trouvé donc un site pour acheter les composants internes mais pour ce qui est de la boite metallique contenant le tout je n'ai rien trouvé.
Donc si vous avez des sites qui vendent des boites ce serait sympa ; de préférence ressemblant a la Fuzz Face de Dunlop!
Merci!!


Bah, pour ma fuzz factory, j'ai tout commandé sur musikding.de et ils ont des boitiers pour pédales wink (dans le menu de gauche, enclosure, alu => Boitier B qui est parfait pour tout type de fuzz wink )

Par contre, ca métonnerait que tu trouve exactement le boitier de la Fuzz Face de Dunlop! hum

icon_cheesygrin ou sinon tu peux demander a un ferronier /metallier pour qu'il te fasse cela sur mesure icon_cheesygrin

j'espère que tu ne veux pas en faire une collection des boîtes ! icon_cheesygrin
ça devrait rappeler quelque chose à quelqu'un !
hein loops59 ?
d'ailleurs il faudrait retrouvé ce post de collectionneur de boite metallique, il y avait des lien ou ils vendent des boîtes !

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca donnait pas que des liens pour acheter des boites si je me souviens bien mais effectivement, il y en avait quelques uns icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin

La colection de boites multicolor à la woodstock... ca me rapelle effectivement un topic bien marrant... icon_cheesygrin

http://www.partoch.com/forum/post_1150266,Ou+trouver+des+boitiers+pour+Pedales+d...
voila j'ai fait un teterrage !
je conseil de ne regarder que les 2 ou 3 premieres pages ! (après ça par en live !)

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Hum, même seulement la première page je pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer bravo

Après, bon, c'est si tu souhaite avoir beaucoup de boites en métal... pour être collectionneur de riz... icon_cheesygrin

NON vaut mieux pas recommencer avec ça sinon on va encore pourrir un post icon_cheesygrin

loops59

Membre Banni
Star du Forum
773 messages
Contrôlons nos pulsions communes et VIVE PARTOCH! icon_cheesygrin

A+

jeff10

Artiste en devenir
3 photos
463 messages
un preampli à lampe avec une boite à sucre,maintenat voir boite à gateau. hum

gnééé ?
tu peux reexpliqué jeff10 ?
parce que je vois pas le rapport !
il demande une boite metallique pour une pedale d'effet !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : fuzz, metallique, donc, des, trouv, boite, les, acheter, site



+