publier compos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir à tout le monde !
Ce serait tout simplement pour savoir quels sites vous me conseilleriez pour mettre mes compos de guitare en ligne hormis youtube,fairtilizer et daylimotion.Voila bonne journée à vous ! wink

Myspace

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, c'est très bien

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
en plus je pense que tu peux déposer tes vidéos sur youtube et ne les rendre
accessibles que depuis ton myspace !

Myspace faut y réfléchir avant, y'a quand même toute une polémique autours ! :s
Il existe de nombreux autre site qui fonctionnent comme myspace, mais qui sont plus clean.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
y a quoi d'autre yagachi?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Tout ça quand même ! icon_cheesygrin

Moi j'utilise myspace, c'est tranquile..

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
waoooh, je ne savais pas qu'il y avait tout ça!
merci pour les infos icon_cheesygrin

merci beaucoup yagachi !
et c'est vrai que myspace je me suis jamais vraiment donné la peine d'éssayer.Honte à moi je sais car c'est encore le site auquel on pense directement quand on parle de ce genre de sujet!
Bref merci à tout le monde et bonne journée!!!

Ne te donnes pas cette peine d'essayer myspace et passe direct à un autre site ! icon_cheesygrin

mais c'est quoi le blem avec myspace ? y'a bien pleins de groupes connus , comme Gojira pour ne citer qu'eux ( maitre ) qui sont inscrits pourtant !

Renseigne toi sur le net sur la polémique qu'il y a autours de myspace, c'est pas toujours joli joli ! wink

j18

yagachi a raison : http://zonekaos.net/ode/spip.php?article111
A lire dans son intégralité... wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne suis guère convaincu! Bien sûr il y a du vrai, mais bon, c'est comme si je passe une pub dans un journal qui n'est pas tout à fait dans mes idées, et alors? en deviens-je le complice? sont-ils tous 100% pourris? On peut aussi être un peu nuancé, avoir un myspace comme carte de visite, ça permet de faire goûter un peu. La pub? elle est omniprésente sur le net, c'est ce qui fait que tout n'est pas à payer directement, alors? vous la regardez?
Et l'autosatisfaction, pas plus que les rigolos de la télé! on n'y met que ce qu'on veut, on n'est pas non plus obligé de raconter toute sa vie: sur le mien, je parle de Philip K. Dick, comme dans mes morceaux, de peinture, c'est mon métier, et de voyages (pour mon frangin) avec ça Murdoch en sait des choses sur moi! ne soyons pas parano, c'est un pis aller mais c'est aussi un outil qui permet de faire voyager sa musique sans coût, sans se faire censurer par style et bien d'autres choses. Les amis? je ne lis pas ou peu, ceux qui aiment vraiment me contactent et ont toutes facilités pour avoir le disque.
Les femmes demi-nues? elles ne sont pas obligatoires(ou alors il y a longtemps que je n'y suis pas allé voir! icon_cheesygrin )
Enfin, oui Murdoch n'est vraiment pas un mec bien, c'est une vraie crapule, mais là, j'ai eu l'impression de lire un manifeste de 68, et j'ai déjà donné.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, compos, journ, bonsoir, monde, serait, simplement, savoir, quels



+