Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

publier compos

Bienvenue au PUB !! ouvert par le saturé 21 messages 730 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonsoir à tout le monde !
Ce serait tout simplement pour savoir quels sites vous me conseilleriez pour mettre mes compos de guitare en ligne hormis youtube,fairtilizer et daylimotion.Voila bonne journée à vous ! ;)
Que ça vous démange ou pas,une gratte vous fera toujours du bien ... 8-) :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
Myspace
"Shut Up and Play Your Guitar" (Zappa)

sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

oui, c'est très bien
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

en plus je pense que tu peux déposer tes vidéos sur youtube et ne les rendre
accessibles que depuis ton myspace !
je joue de la guitare à six schtroumfs
membre_supprimé
membre_supprimé
Myspace faut y réfléchir avant, y'a quand même toute une polémique autours ! :s
Il existe de nombreux autre site qui fonctionnent comme myspace, mais qui sont plus clean.
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

y a quoi d'autre yagachi?
je joue de la guitare à six schtroumfs
membre_supprimé
membre_supprimé
www.jamendo.com/fr
www.hitmuse.com
www.reverbnation.com
www.nomajormusik.com
www.stufftrack.org
www.musicmakesfriends.com
www.mygroovypod.com

;)
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

Tout ça quand même ! :D

Moi j'utilise myspace, c'est tranquile..
www.myspace.com/zgirofka
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

waoooh, je ne savais pas qu'il y avait tout ça!
merci pour les infos :D
samedi 14 ,fête à la miroiterie de Ménilmontant,si vous êtes sur Paris ,viendez nous retrouver,il y aura tish ,aussi moi ,qui sait...peut-etre certains d'entre vous?
membre_supprimé
membre_supprimé
merci beaucoup yagachi !
et c'est vrai que myspace je me suis jamais vraiment donné la peine d'éssayer.Honte à moi je sais car c'est encore le site auquel on pense directement quand on parle de ce genre de sujet!
Bref merci à tout le monde et bonne journée!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ne te donnes pas cette peine d'essayer myspace et passe direct à un autre site ! :D
membre_supprimé
membre_supprimé
mais c'est quoi le blem avec myspace ? y'a bien pleins de groupes connus , comme Gojira pour ne citer qu'eux ( :maitre: ) qui sont inscrits pourtant !
membre_supprimé
membre_supprimé
Renseigne toi sur le net sur la polémique qu'il y a autours de myspace, c'est pas toujours joli joli ! ;)
sakatrapo
sakatrapo

God of Partoch

25 763 messages

je ne suis guère convaincu! Bien sûr il y a du vrai, mais bon, c'est comme si je passe une pub dans un journal qui n'est pas tout à fait dans mes idées, et alors? en deviens-je le complice? sont-ils tous 100% pourris? On peut aussi être un peu nuancé, avoir un myspace comme carte de visite, ça permet de faire goûter un peu. La pub? elle est omniprésente sur le net, c'est ce qui fait que tout n'est pas à payer directement, alors? vous la regardez?
Et l'autosatisfaction, pas plus que les rigolos de la télé! on n'y met que ce qu'on veut, on n'est pas non plus obligé de raconter toute sa vie: sur le mien, je parle de Philip K. Dick, comme dans mes morceaux, de peinture, c'est mon métier, et de voyages (pour mon frangin) avec ça Murdoch en sait des choses sur moi! ne soyons pas parano, c'est un pis aller mais c'est aussi un outil qui permet de faire voyager sa musique sans coût, sans se faire censurer par style et bien d'autres choses. Les amis? je ne lis pas ou peu, ceux qui aiment vraiment me contactent et ont toutes facilités pour avoir le disque.
Les femmes demi-nues? elles ne sont pas obligatoires(ou alors il y a longtemps que je n'y suis pas allé voir! :D )
Enfin, oui Murdoch n'est vraiment pas un mec bien, c'est une vraie crapule, mais là, j'ai eu l'impression de lire un manifeste de 68, et j'ai déjà donné.
www.myspace.com/malkaetsonfrere
www.joyofatoy.fr
Répondre à ce sujet