Don't forget the Whos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il y a aussi l'album " Who are you " love



Je viens d'apprendre que c'était les Who qui avaient écrit Behind blue Eyes...
C'est une petite révélation qui leur vaudra mon estime éternelle...

ah les Who ...
Moi je suis la preuve vivantes que les Who ne sont pas près de disparaître : 15 ans, record battusicon_cheesygrin
Moi j'écoute les morceaux qui bougent bien comme We don't get fooled again ! ou les plus calme : Love Reign Over Me love cro belle ....
SUr ce je vous laisse je vais écouter Who's Next ^^

Et miiiince, un sujet sur les Who que j'avais pas encore squatté :/

Personne sait si Quadrophenia (l'opera rock, pas l'album) est trouvable en cassette ou DVD ?
(Rectification, vu que je viens de lire les post précédents icon_cheesygrin : Où trouver le DVD Quadrophenia ? :))

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Là, par exemple (et puis tu mettras Amazon et la fnac dans tes favoris, ça peut servir) : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/402-6728884-5594513?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1...

A la limite, tu aurais tapé "dvd quadrophenia" sur google, tu aurais déjà trouvé.

Je suis pas réellement convaincu par les commandes en ligne.
Des fois tu reçois normalement, des fois en mauvais état, voire pas du tout. Malheureusement, la plupart du temps, c'est un des deux derniers cas :/

who's next ou who are you...sont comment dire....des chefs d'oeuvres !!!
et moi je suis encore plus la preuve vivante que toi lecaiddu53!!!
j'ai 11 ans et demie !!! (bah oui je suis né le 21/12 mais ca tout le monde s'en fout icon_cheesygrin )
et je voudrais parler d'une chanson vraiment magnifique qu'est "bargain" de l'album who's next !!!
moi j'adore bargain de who's next (enfin je parle surtout de la partie énervée.
allez plus que 2 jours a patienter et je recois who are you et my generation !!! allez patience powa !!! icon_cheesygrin

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je n'ai même pas le courage de faire une longue ovation écrite aux Who. J'ai 17 ans et il s'agit d'un groupe que j'apprècie énormément tant pour ses compositions, ses travaux au niveau du son qui ont fait évoluer énormément la musique de l'époque et leur talents d'instrumentistes. Il existe vraiment très peu de groupes qui peut se targuer d'avoir le meilleur batteur du monde, un bassiste absolument incroyable et un guitariste avec un tel jeu de scène !

dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Je n'ai même pas le courage de faire une longue ovation écrite aux Who. J'ai 17 ans et il s'agit d'un groupe que j'apprècie énormément tant pour ses compositions, ses travaux au niveau du son qui ont fait évoluer énormément la musique de l'époque et leur talents d'instrumentistes. Il existe vraiment très peu de groupes qui peut se targuer d'avoir le meilleur batteur du monde, un bassiste absolument incroyable et un guitariste avec un tel jeu de scène !


qui avait tu veux dire sad
john entwistle est mort en 2002 suite a une overdose de cocaïne et keith moon en 1987 suite a une surdose de médocs sad

Déterrage(!)
Dites, l'album my generation, c'est un de leur meilleur (même si je sais que tout le monde croit que ya qu'une chason dessu icon_cheesygrin ) ou je me trompe? (je connais pas super bien, une 15aines de chansons et tres peu les albums...)

unbassiste a écrit :
Déterrage(!)
Dites, l'album my generation, c'est un de leur meilleur (même si je sais que tout le monde croit que ya qu'une chason dessu icon_cheesygrin ) ou je me trompe? (je connais pas super bien, une 15aines de chansons et tres peu les albums...)


un de leurs meilleurs je sais pas mais c'est le premier album qu'ils aient sorti! je te conseillerais plutôt le Who's Next qui est juste énorme

Je te conseillerais surtout A Quick One, qui est leur premier album à prendre des teintes plus expérimentales et psychédéliques (avec notamment deux compositions de Keith Moon, deux de John Entwistle et une de Roger Daltrey, et surtout le fameux mini-opéra rock A Quick One While He's Away), Who's Next (Baba O'Riley, My Wife, Won't Get Fooled Again...), et Tommy & Quadrophenia bien sûr. :)
Je vous conseille (tout le monde) aussi de prendre du temps à vous attarder sur les carrières solo de Townshend (guitariste) et Entwistle (bassiste), ils ont fait des très bons trucs en dehors du groupe (j'avais d'ailleurs fait un topic sur Entwistle mais tout le monde s'en fout icon_cheesygrin ).

Et sinon bah j'ai toujours kiffé les Who, non seulement pour leur énergie sur scène, la flegme de John Entwistle mais ses lignes de basses incroyables, les pétages d'instruments à la fin des concert, leur fréquente utilisation de cuivres joués par Entwistle, et leur innovations dans le style Opéra-Rock par Townshend. :)
Sans compter que la batterie de Keith Moon était simplement énorme ! Il utilisait même pas de charleston et dirigeait sa double pédale avec le pied gauche !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je vais vous faire un peu saliver: j'ai vu les Who à l'ile de Wight! ils ont joué Tommy pour la première fois, ainsi que d'autres tubes géniaux! Sur les vidéos vous me reconnaitrez facilement dans la foule, j'ai des cheveux longs et un jean.

icon_cheesygrin toute une epoque !!!

Le seul album que j'ai d'eux, c'est Who's next, j'en suis vraiment fan, des chansons comme Baba O'Riley, Won't Get Fooled Again, Bargain ou Love Ain't For Keeping ont un style et une puissance incroyable, la section rythmique est énorme, Keith Moon est un des seuls batteurs qui me poussent à n'écouter que la batterie sur des morceaux. la voix de Daltrey alliée au tranchant des rythmiques de Townshend, tout ça sonne naturel et magistral.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : whos, les, jeunes, discoth, forget, dites, moins, personne, don



+