[Recherche] Ampli + pédales Adapter à une MM Luke Blue.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Salut, j'avais fais un topic concernant une demande de nouveau matos mais c'était confus alors j'en recrée un clair.

J'ai actuellement une Music Man - Luke Blue, Micro : EMG Actif. Et un ampli (de marde) Line 6 Flextone III

Et je recherche un ampli à la hauteur pour 700 + pédales, car le il me faut une disto de malade et un clean qui sonne, vu que je peux jouer du country,ou du hard rock et surtout du métal.

Mon Budget est de 700 euros mais j'ai une marge de 100 euros au cas où j'ai le coup de foudre.

Je vous remercie d'avance !



Deux solutions :

-Pour ton budget, on commence à trouver de belles bêtes en combo métal... ça sonne métal, mais pas sur que le son clean soit magnifique. Je conseille l'occasion.

-Pour ton budget, on peut peut-être viser un ampli moins cher, pas fait pour le métal, et lui coller une pédale de barge. Je conseille ENCORE PLUS l'occasion...

Tu partirais vers quoi ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le ENGL thunder, il a un clean vraiment beau, un crunch correct et une disto franchement merveilleuse, ca va dans des trucs style ACDC Led zep (a faible gain) joe satriani sur le canl crunch, on a un son acdc merveilleux aussi quand on mets le gain du clean a fond, en disto ca va de metallica a pantera, machine head, enfin c'est très précis très violent et vraiment très très beau.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Le ENGL thunder, il a un clean vraiment beau, un crunch correct et une disto franchement merveilleuse, ca va dans des trucs style ACDC Led zep (a faible gain) joe satriani sur le canl crunch, on a un son acdc merveilleux aussi quand on mets le gain du clean a fond, en disto ca va de metallica a pantera, machine head, enfin c'est très précis très violent et vraiment très très beau.


T'en penses quoi x_mace ?

metallicam

Star du Forum
842 messages
x_mace a écrit :
Deux solutions :

-Pour ton budget, on commence à trouver de belles bêtes en combo métal... ça sonne métal, mais pas sur que le son clean soit magnifique. Je conseille l'occasion.

-Pour ton budget, on peut peut-être viser un ampli moins cher, pas fait pour le métal, et lui coller une pédale de barge. Je conseille ENCORE PLUS l'occasion...

Tu partirais vers quoi ?


Quand tu dis ampli moins cher d'occasion si tu pense au rg50 je conseille pas vraiment de l'acheter neuf et encore moins en occasion, je trouve qu'il sonne pas (contrairement a beaucoup de métalleux) mais je le trouve surtout vraiment fragile, le deuxième gratteux de mon groupe s'en ai payé un d'occase, il est satisfait par le son, mais c'est vraiment pas fiable du tout, un fusible a laché pas longtemps après qu'il l'ai acheté et puis il y a peu il a relaché mais quelque chose de plus grave qu'un fusible, je précise que l'ampli a environ trois an.

Tu peux regarder un sample du ENGL par metallicam, si tu le trouve dans tous les sujets :/

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Oh la vache la vidéo que j'ai vu sur youtube c'est vraiment un truc de fou O_O

Link : http://www.youtube.com/watch?v=YekDwOrh73k

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Mais je vais quand même attendre d'autres avis ^^

Finalement, tu l'a acheté ta music man. Au moins tu t'es fais plaisir, prends en soin, c'est pas le genre de gratte qu'on laisse moisir dans un coins !

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Dreamslayer : Yep je l'ai acheté ! Et bah je peux dire que sur l'ampli de mon prof et bah c'est hallucinant, j'ai eu le temps de bosser du blues, du country, du metal, et du hard rock, c'est pas magnifique ? j'en joue tout les jours mais c'est moi c'est pas la même chose car pas le même ampli endesaccord3

Sinon j'attends toujours d'autres avis donc n'hésitez pas wink

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages
Je penche mon choix plutôt vers du Rock/Hard Rock/Metal, Led Zep, AC/DC, Metallica.

jimmy page jr.

Artiste motivé
Petit Downloader
220 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, euros, blue, luke, recherche, dales, avais, emg, micro



+