Nouveau micro guitare ( Ibanez )

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hey'
Je possede une ibanez art 120
j'aimerais changer mes micros les miens bouffe trop les aigus a mon gout.. Ce sont deux hambuckers IBZ-LZ actifs
Je pensais à des Seymours Ducan



Ouais, je sais pas sinon ta les EMG qui ont l'aire pas mal non plus !

little angus a écrit :
Ouais, je sais pas sinon ta les EMG qui ont l'aire pas mal non plus !
Que me conseille tu je ne connais pas tout les micro
Je joue beaucoup de Punk roc hardcore
J'aimerais un polyvalent avec quoi je pourrais jouer autant de grave que d'aigu
si possible

OOOH ba la je peux pas trop te conseiller pour avoir les 2 types de son, les simples bobinages ont pas mal d'aigüe suivant la marque, pour les graves le doubles bobinages sont bien, je crois qu'un EMG peut faire l'affaire, mais attend d'autres conseils wink !

little angus a écrit :
OOOH ba la je peux pas trop te conseiller pour avoir les 2 types de son, les simples bobinages ont pas mal d'aigüe suivant la marque, pour les graves le doubles bobinages sont bien, je crois qu'un EMG peut faire l'affaire, mais attend d'autres conseils wink !
Et un P 90 et un kent armstrong motherbucker ? parait que c'est bon
Desolé je m'y connais pas

A vrai dire je m'y connais un peu pour les micros de bases, icon_cheesygrin (humbucker, simple bobinage et un peu d'autre

Tout ce que je sais c'est que les P90 sont hyper cher est ont un son d'enfer (parfait pour jouer du gros blues des année 60 70 tu regarde il y a presque que des micros comme ça sur les SG de ces époques !

little angus a écrit :
Tout ce que je sais c'est que les P90 sont hyper cher est ont un son d'enfer (parfait pour jouer du gros blues des année 60 70 tu regarde il y a presque que des micros comme ça sur les SG de ces époques !
Toi tu me conseillerais quoi ? pour jouer beaucoup de punk hardcore (rise against rentokill anti flag )

euh, j'aurais besoin d'aide je m'y connais pas trop dans le style punk !
J'AI BESOIN D'AIDE EST CE QU'IL Y A UN TYPE QUI S'Y CONNAIT EN MICROS !!!!!!!
Moi je suis plus AC/DC donc hard rock ! je voudrai bien t'aider mais je sais pas
regarde sur Youtube tu tape le non du micros, tu ecoute et si ça te plais tu en parle !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
punk qui tache...di marzio, sa bosse pas la dedans ?
quoi que.. ils sont connu pour etre tres precis, c'est plus un truc de shredder. et les emg aussi sont aussi precis.. pour ce type, je conseil pas le P90, qui lui est tres blues, et le motherbucker, bin... jamais entendu parler...

A ouais j'avais pas penser aux di marzio !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ibanez, les, ducan, guitare, hey, possede, art, aimerais, changer



+