road worn

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
est ce que ce sont les tex mex qui font le son particulier des road worn(strat)ou la lutherie(ou le deux)?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'en sais rien, mais j'en essayé une , elle avait une patate d'enfer!
mais j'ai destesté son relookage vintage!

le vendeur m'avait expliqué que les micros avaient été vieillis ,mais je ne sais
rien de plus!

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
je voudrai savoir aussi si ca change vraiment que ca soit fabriquer au mexique(ou qu'y a que le plaisir de jouer sur une americaine)

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Salut !

Pour te répondre franchement, la première Mexicaine que j'ai eut dans les mains, j'avais 8 ans de gratte electrique et j'avais toujours joué sur ma bonne vielle US...et....ça m'a pas déplu du tout. icon_cheesygrin c'est différent niveau confort, notemment pour le manche, les finitions sont différentes mais je peux pas dire qu'elles sont mauvaises...

Cependant, je préfère ma US love

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
chrichri600
chrichri600 a écrit :
Salut !

Pour te répondre franchement, la première Mexicaine que j'ai eut dans les mains, j'avais 8 ans de gratte electrique et j'avais toujours joué sur ma bonne vielle US...et....ça m'a pas déplu du tout. icon_cheesygrin c'est différent niveau confort , notemment pour le manche, les finitions sont différentes mais je peux pas dire qu'elles sont mauvaises...

Cependant, je préfère ma US love

meme pour le meme prix?

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
nan mais je veux dire si je change les micros d'une road worn je perd toute ses caracteristiques?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je suppose que oui icon_cheesygrin
mais enfin , pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros? hum

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
 Citation :
meme pour le meme prix?


Oui icon_cheesygrin


 Citation :
pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros?


Pas faux. smile_cool

Les 2 raisons pour lesquelles j'achetterai une road worn, ça serait pour le look et pour les micros.
Après, si le look te plaît plus que les micros, pourquoi pas, mais la guitare perdra de son charme si je peux dire ça comme ça.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je suppose que oui icon_cheesygrin
mais enfin , pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros? hum

je sais pas si c'etait la lutherie qui change quelquechose je pourrai avoir une super guitare(ou un truc tout pourri icon_cheesygrin )

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
chrichri600
chrichri600 a écrit :

 Citation :
meme pour le meme prix?


Oui icon_cheesygrin

Citation
pourquoi acheter une road worn pour en changer les micros?

Pas faux. smile_cool

Les 2 raisons pour lesquelles j'achetterai une road worn, ça serait pour le look et pour les micros.
Après, si le look te plaît plus que les micros, pourquoi pas, mais la guitare perdra de son charme si je peux dire ça comme ça.

et en plus j'adore le look icon_cheesygrin

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
mais ils ont quelque chose de special les tex mex de la road worn(j'ai entendu dire qu'ils ont ete vieilli)?ou on peut acheter les memes separement?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages

c'est des tex mex normaux non?

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Oui

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
chrichri600
chrichri600 a écrit :
Oui

tu est en train de me dire que les micros des road worn sont des micros tous ce qu'il y a de plus banal?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : worn, road, deux, lutherie, strat, des, particulier, font, mex



+