Autocollant pour pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf
zedwarf a écrit :
ils font de la tres bonne musique certe, mais je suis pas sur qu'il soit si gentils que sa dans la mesure ou cette image est sous copyright..


Et ça veut dire quoi? Que tu as envie que je la bouge? Pas de souci. C'était juste pour montrer à ceux qui me demandaient ce que je voulais mettre.



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan, du tout, je sais juste pas si c'est compter comme diffusion de la mettre sur la gratte..
enfin, moi je dit sa, c'est pour t'aider, apres, tu fait comme tu veux, sa m'empechera pas de dormir hein ^^

zedwarf
zedwarf a écrit :
nan, du tout, je sais juste pas si c'est compter comme diffusion de la mettre sur la gratte..
enfin, moi je dit sa, c'est pour t'aider, apres, tu fait comme tu veux, sa m'empechera pas de dormir hein ^^


Mais comme je ne compte pas faire des concerts mais juste jouer chez moi avec mon copain, je ne pense pas que ça puisse poser problème. smiley-guitar

Et voilà, je me suis offert cette guitare ce matin. Elle sonne trop bien.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je ne crois pas qu'ils te feront des ennuis! quand je serai grand, j'aurais la même guitare!

Ouaaah c'est quoi le mocele je le connaissais pas ce modele !!! Elle est passée au Custom Shop ou au Custom "home" ?

little angus a écrit :
Ouaaah c'est quoi le mocele je le connaissais pas ce modele !!! Elle est passée au Custom Shop ou au Custom "home" ?


C'est une usa standard de 1995 passée au Custom Shop Home. Je l'ai achetée à un ami musicien qui travaillait dans un magasin de musique et qui s'y connait donc très bien. C'est lui qui a choisi les micros et qui a décidé de mettre un switch pour chacun d'entre eux pour passer du double bobinage au simple bobinage. Cela permet d'avoir une plus grande polyvalence que le switch habituel qui permet de switcher les 3 micros en même-temps. Jamais je n'aurais pensé avoir cette guitare. smile_cool

elle doit avoir un son terrible !

Oui, je confirme, elle a des sons terribles. On peut jouer de tous les styles avec cette guitare. :)

Je t'envie, je veux la même !

little angus a écrit :
Je t'envie, je veux la même !


Pour avoir la même, il faut trouver une bonne Strat Am Standard et changer les micros.

A bah oui mais ça doit pas être donner les micros !!! gros son = gros prix !

little angus a écrit :
A bah oui mais ça doit pas être donner les micros !!! gros son = gros prix !


Quand mon ami a acheté et placé les micros, il en a eu pour 650 euros.

C'est sur en plus c'est des Seymour Duncan !!! en plus des micros doublé qui prenne la place d'un simple !!!

little angus a écrit :
C'est sur en plus c'est des Seymour Duncan !!! en plus des micros doublé qui prenne la place d'un simple !!!


Oui, c'est excellent et le petit plus, ce sont les 3 switches qui me permettent de mettre chaque micro en simple ou en double bobinage. Je peux donc changer 1, 2 ou 3 micros. Ca fait beaucoup ,plus de sons différents que si je switchais tous les micros d'un coup.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : autocollant, pickguard, bonjour, vais, prochainement, acheter, guitare, lectrique, fender



+