vos chansons qui vous font le plus "tripé"!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heu tu vas rire mais je crois c'est en utilisant l'icône "cité" , tu peux ensuite avoir un sous bandeau qui visiblement te colle à la peau et ca rime lol



d'ailleurs julian-30 je crois que l'orthographe exacte pour les albums de Pink Floyd que tu cites c'est UMMAGUMMA !!!

d'ailleurs, un truc que j'ai du mal à saisir des fois, je sais que ce sont des albums mythiques etc... mais pourquoi vendre els cd de pink floyd à 23€ env. (cf. la fnac)...c'est degueulasse!!! comment mettre à la portée de tous ces groupes aussi fort et initiateur de ce qu'il y a maintenant ????!!!!!

Merci, tu es décidement mon sauveur sur ce forum, quand je te disais que j'étais pas top en matière de mémoire, faut dire qu'elle est bonne la locale.....

j'oubliais, la fnac c'est une usine à voleur, fait un tour de temps en temps dans les bacs occasion de ton auchan préféré tu y trouveras des trésors !

julian-30 a écrit :
heu tu vas rire mais je crois c'est en utilisant l'icône "cité" , tu peux ensuite avoir un sous bandeau qui visiblement te colle à la peau et ca rime lol


tiens je vais essayer alors !!!!

super et en plus je viens de m'appercevoir que tu peux le changer à loisir , c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

julian-30 a écrit :
j'oubliais, la fnac c'est une usine à voleur, fait un tour de temps en temps dans les bacs occasion de ton auchan préféré tu y trouveras des trésors !


c'est clair: c'est comme ça que j'avais acheter un coffret avec les trois premiers (à part Pleasure & Pain , le réel premier album introuvable en france)albums de ben harper à 250F...ça date!!!

PS: retire ta phrase de "citez" et elle partira..je pense car j'en ai rajouter et maintenant elle reste...

skoop a écrit :

julian-30 a écrit :
j'oubliais, la fnac c'est une usine à voleur, fait un tour de temps en temps dans les bacs occasion de ton auchan préféré tu y trouveras des trésors !


c'est clair: c'est comme ça que j'avais acheter un coffret avec les trois premiers (à part Pleasure & Pain , le réel premier album introuvable en france)albums de ben harper à 250F...ça date!!!

PS: retire ta phrase de "citez" et elle partira..je pense car j'en ai rajouter et maintenant elle reste...


 Citation :

ah bon parce que du ska c'est pas roots???
il est vrai qu'un bon petit titre de jungle c'est pas mal non plus, genre roni size..conseil: the storm avec le chanteur des rages against the machine...ça vaut le détour (album: in the mode)


Ouééé bien sur le ska c roots mais en fait ta pas compris ce que je voulais dire. Je disais que vous aviez tous mis des trucs style Janis Joplin ou Led Zep. J'aime bien mais je trip pas spécialement dessus. Donc vous vous aviez mis plein de 'classique' on va dire alors que moi je mets des trucs bien moderne, pas 'roots'. Tu vois ce que je veux dire ou fo que je la refasse wink?
Pour Roni Size, je connais pas la chanson avec Zach de la rocha mais j'accroche pas trop Roni Size. C trop super produit. Préfère les groupes d'électro francais love

Sinon la phrase en dessous de votre post ca s'apelle une signature.icon_cheesygrin

the psychowizard

6 messages
Ben moi je vais essayer d'être un peu original, en ce moment, par dela toutes les chansons qui m'ont toujours fait triper, et la liste est longue, je rajouterais "les cow boys fringuants", groupe de festif quebecois, musiciens hors pair (surtout la clavieriste violoniste accordéoniste, etc....) capables de parler de sujets parfois un peu grave, mais sur des rythmes qui obligent a bouger, et avec parfois des expressions canadiennes a mourir de rire ^^ wink

slam83 a écrit :

 Citation :

ah bon parce que du ska c'est pas roots???
il est vrai qu'un bon petit titre de jungle c'est pas mal non plus, genre roni size..conseil: the storm avec le chanteur des rages against the machine...ça vaut le détour (album: in the mode)


Ouééé bien sur le ska c roots mais en fait ta pas compris ce que je voulais dire. Je disais que vous aviez tous mis des trucs style Janis Joplin ou Led Zep. J'aime bien mais je trip pas spécialement dessus. Donc vous vous aviez mis plein de 'classique' on va dire alors que moi je mets des trucs bien moderne, pas 'roots'. Tu vois ce que je veux dire ou fo que je la refasse wink?
Pour Roni Size, je connais pas la chanson avec Zach de la rocha mais j'accroche pas trop Roni Size. C trop super produit. Préfère les groupes d'électro francais love

ok, ça roule, je comprend mieux la logique...razz

merci pour le terme de signature...c'est un peu nouveau pour moi!!!!
Sinon la phrase en dessous de votre post ca s'apelle une signature.icon_cheesygrin


the psychowizard
the psychowizard a écrit :
Ben moi je vais essayer d'être un peu original, en ce moment, par dela toutes les chansons qui m'ont toujours fait triper, et la liste est longue, je rajouterais "les cow boys fringuants", groupe de festif quebecois, musiciens hors pair (surtout la clavieriste violoniste accordéoniste, etc....) capables de parler de sujets parfois un peu grave, mais sur des rythmes qui obligent a bouger, et avec parfois des expressions canadiennes a mourir de rire ^^ wink


Ah ui j'en ai entendu parlé de ce groupe et j'avais vu une photo d'eux. Z'avaient une bonne bouille. Fodra que je download qques trucs d'eux icon_cheesygrin .

Eeh Skoop, t'as du mal? icon_cheesygrin Tu sites les réponses sans rien ajouté!! sad
Tu as une souris folle ptêtre! icon_cheesygrin

j'viens de m'souvenir d'une qui me rappelle mon adolescence : Like a bridge over trouble water de Simon and Garfunkel, cooollll man
En parlant de cool, France Télécom de tryo ou encore c'est du roots

slam83 a écrit :
Eeh Skoop, t'as du mal? icon_cheesygrin Tu sites les réponses sans rien ajouté!! sad
Tu as une souris folle ptêtre! icon_cheesygrin





hé hé...ma réponse a été apparement incluse dans "le cadre citez", et précédementn je dis que je comprend mieux la logique etc...

voili voilou




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MASSIVE, les, attack, trip, massive, ATTACK, chansons, font, plus



+