tête et ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gsa

4 messages
Bonjour, J'ai l'intention d'acquérir une tête "Orange Tiny Terror 15" ainsi qu'un baffle 1x12' Orange de 60w (PPC112). Pourriez vous m'indiquer si ce choix est judicieux ,sinon me conseiller.
Merci d'avance



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
La tete tiny terror est super !! Le bafle je pense qu'il est monté avec un celestion vintage 30 .. donc c'est pas du mauvais dutout !!

gsa

4 messages
Oui, c'est bien un HP Celestion Vintage 30.
OK, merci beaucoup. Je n'ai plus qu'à aller les chercher...

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il est bon, mais ça dépend ce que tu veux en faire...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
+1 !

Mais pour le soft c'est un super ampli je trouve ... Je trouve qu'il a son caractere .. :)

gsa

4 messages
Ce que je veux en faire...
Jouer les Who,radiohead,limp bizkit,pink floyd,stooges, offspring... Plutot hétéroclite.
Qu'en penser vous alors ?

herek

Artiste participatif
112 messages
Je me demande si augmenter un peu le budget (100€ je crois) pour acquérir un PPC212 ne serais pas judicieux.

Pour exemple, je trouve que mon peavey classic 50 2*12 sonne pas mal mieux, surtout en satu qu'un peavey classic 30 équipé d'un 1*12 alors que les deux amplis intègrent le même circuit.

Après, est ce que la différence de son que ça implique justifie les 100€ de plus je sais pas trop.
En tout cas, à l'époque où je me tatais à acheter le tiny terror ou le dual, j'avais prévu de prendre le ppc212.

Il me semble que la différence de qualité sonore entre un C30 et un C50 est surtout liée au fait que le C50 a un transfo encore plus gros, ce qui améliore encore la dynamique (je crois citer syle).

Après il faut voir de quel puissance tu as besoin... et il faut aussi se dire qu'avec la tête + le baffle, on arrive au même budget que certains bons combos Orange...

gsa

4 messages
Merci pour vos conseils, je vais y réféchir.

Moi aussi hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Orange, orange, ampli, bonjour, intention, acqu, rir, tiny, terror



+