Conseils pour ma future nouvelle guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

asi

2 messages
Bonjour

Après plusieurs années d'arrêt hum je veux m'y remettre sérieusement et je cherche une guitare folk (mes goûts: Blues, Pop/Rock).

N'étant pas bien grande les dreadnoughts ne sont pas des plus confortables, donc j'hésite et je pensais plusm'orienter sur une forme folk de Art & Lutherie ou Taylor BIG BABY.

Je n'ai eu l'occasion d'essayer que la dread cedar et la Ami de chez Art et lutherie donc j'ai besoin de vos conseils,

Merci



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello

Tout depend de ton budget...

asi

2 messages
Mon budget max de 450 euros environ

slt à toi je te dis tous de suite art et lutherie je m'en suis payé une y a 6 moi une vrai tuerie jouant du metal j'ai voulu me mettre à la folk j'ai donc étudier le marcher l'art et lutherie étais la meilleur après des heures et des heures à tester des 10 ene de guitare en mague.Je les payé 600 euros environ j'en suis pas dessus son super cho en plus micro et électronique godin toucher super comparer au merde d'ibanez qui on un son basique et sens caractère.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseils, donc, folk, art, lutherie, guitare, plusieurs, bien, tant



+