Juste pour le plaisir des yeux

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benoi31

Artiste motivé
164 messages
En fouinant un peu sur internet, je suis tombé la dessus :
image du forum


Réalisée par le luthier de L&B Guitars... franchement elle m'a cloué les yeux, je la trouve superbe, et notamment l'incrustation de marilyn monroe en bas apporte une touche originale parfaite..

Lien vers le site, on on voit toute la réalisation
http://www.laguitare.com/forum_laguitare_com/guitares-electriques/creation-strat...



herek

Artiste participatif
112 messages
Ah là c'est classe y'a vraiment aucun doute o_O

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Mouais, j'ai du mal avec les grattes explosées quand c'est pas moi qui l'ai explosée.

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
je préfère la mienne qui a 35 ans et qui est quasi nickel love

.
goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
idem wink

Il ne suffit pas d'avoir l'aspect du vieux pour en avoir la saveur... smyleybleu

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Je trouve que l'aspect vieilli lui donne un côté un peu mystérieux... On la croirait sortie d'un vieux cabaret texan ! A chacun de lui imaginer une histoire...


 Citation :
Il ne suffit pas d'avoir l'aspect du vieux pour en avoir la saveur

Bah, c'est juste pour les yeux, après c'est vrai pour les oreilles ça doit pas être la même chose qu'une vraie ancienne fender


 Citation :
je préfère la mienne qui a 35 ans et qui est quasi nickel

La classe, t'as une gratte des seventies maitre

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous y a pas a dire ce monsieur a enormement de talent,car reussir a vieillir une guitare de cette facon,cela necessite beaucoup de reflexion,elle est "usée" la ou il faut et juste ce qu'il faut.

le cout de la realisation est quand meme de taille,apres ca plait ou ca ne plait pas.
l'effet "relic"est un effet de mode,je me demande si par la suite,cet effet sera toujours autant prisé.

en tout cas magnifique travail,et ca doit sonner du feu de dieu,je presume?

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
J'aime pas ce style icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Je trouve que ce qui reste du vernis est d'une couleur pas très attirante mais le travail est vraiment impressionant, ca me fait un peu penser a la custom shop rory gallagher qui s'approche un peu de ca. http://www.thomann.de/fr/fender_rory_gallagher_relic_strat.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, yeux, elle, guitars, luthier, superbe, trouve, les, clou



+