Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ouais hein !! bump ca va surement etre de la balle maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre love maitre love



helzo

Petit causeur
11 messages
moi ma grat préférée de Matt c'est la Bomber Manson silver avec les reflets bleu!!! elle est magnifique, une vraie merveille!!!!!!!!! mais bon je ne pourrais jamais l'avoir, d'abord parce qu'elle est unique et en plus si elle était fabriquée a plusieurs exemplaires, bonjour le tarif!!!!!!!!!

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Je me réveil un peu en retard mais après avoir parcourus ce topic je vois que vous vous poser la question de "Mais quel est cette amplis bizarre que Matt utilise?"
J'ai la réponse
Il s'agit d'un Dickinson 2x12 ( http://www.dickinsonamps.com/v/amp_2x12_mk2_intro )
J’espère vous avoir été utile
Ps : au HAARP tour je ne suis pas sur qu'il utilisaient les antenne mais plus l'amplis aux rond coloré

cedric075

Petit causeur
1 photo
27 messages
Je vends une mattocaster si ca interesse qqun! Voici le lien:
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-mattocaster-micro-m...

A plus!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
toute facon, on va te filer la meme guitare, les memes amplis, les memes pedales et le meme Wembley Stadium il te manquera son cerveau et ses doigts! en plus il a trop la classe sur scene icon_cheesygrin

Apres si c'est pour se rapprocher de son son (sonson?!) je pense que ca sert a rien d'investir des milliers d'euros dans la meme guitare que lui! je pense qu'il y a moyen de se rapprocher de son son (faut que j'arete avec ca ca me stresse) sans avoir la meme guitare et tout! Matt utilise un motherbucker sur certaines de ses grattes, me trompe-je?

ps: ta gratte est top Cedric! j'aurai les moyens je l'aurai prise love love love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : kaoss, pad, MUSE, muse, aide, matos, dale, int, guitare



+