Mon projet de Fuzz Factory

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cedric075

Petit causeur
1 photo
27 messages
Juste une question à 10 centimes. J ai laissé mes composant de fuzz dehors dans une boitre pendant les gelés. Est que les potentiometres, resistances, condensateurs, transistor au germanium et C Imprimé craignent le froid????

J ai fait une autre fuzz avec ses composants et ça n a pas l air de fonctionner d où ma question.

Merci pour votre lumiere!

cedric



steph069

2 messages
Bonjour a tous

J aimerais moi aussi realiser cette pedale
Merci pour toute ces infos precieuses
Cependant les schema et et aute photos semblent ne pkus apparaitre en page 1
Quelqu un a t il un lien?

D autre part j ai regardé le kit musicding The factory mais sur la liste des composants rien n est mentionne quand a la marque des composants
Il semble qu il vaille mieux acheter les composants separement selon la liste en page 1
Je me demande s ils pourront etre utilise avec le kit musicding n ayant pas acc s au schema de la page 1
Merci pour votre aide

salut, j'ai pas envie de me taper les 25 pages, mais si tu fais le kit musikding (ou autre) rien en t'empêche de choisir tes condensateurs (leurs marques ou types hein, pas leurs valeurs) ! mais faut pas croire qu'avec des condos a 10E partout que ça va sonner 1000 fois mieux ! ça change le son (selon ou est le condo), pas en bien ni en mal, mais en différent ! toujours et encore l'affaire de gouts wink
ps: sur les kits les condos de liaison sont souvent des polyester de base, perso je trouve ça pas si mal, après c'est au cas par cas, changer peut améliorer, mais ça sera subtil !

steph069

2 messages
Merci pour ta réponse
Je peux alors commencer avec le kit et voir apres si certains ameliore le son




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : bypass, des, hfe, les, millenium, circuit, dale, par, film



+