info ou intox ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout est radioactif même toi t'es radioactif, c'est juste que nous c'est tellement à une dose faible, que sa en devient négligeable wink



metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais mais généralement on dit que quelque chose est radioactif quand c'est suffisament fort pour être dangereux pour nous.

oui voila, mais bon a ce qu'il y est de l'uranium 237 dans les lampes, ça reste encore à trouver icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ba disons que si tu reste plus de 5000heures collé a ton ampli, t'auras peut etre o,1% de chance d'avoir un cancer, en plus que la normale =)

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j18 a écrit :
tout corps vivant branché sur le secteur, est appelé à s'émouvoir ! icon_cheesygrin


hubert est de retour maitre

"si ça continue, il faudra que ça cesse " icon_cheesygrin

.
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
C'est vrai, les micro ondes emettent des radiations. Mais tous les trucs d'aujourd'hui en émettent, et ne sont dangereuse qu'a grande quantité, pendant de longs moments, et a proximité.
C'est à dire : si tu gardes ton téléphone portable allumé dans ta poche de jean toute la journée, et ce pendant un grand moment (plusieurs années) tu as quelques chances de plus que la normale d'avoir un cancer des testicules.
Pareil pour le PC portable ...


c'est plus dur a mettre dans la poche du jean !!!! icon_cheesygrin

.
sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Quand tu sors en ville et que tu renifles les pots d'echappement, tu crois que c'est mieux que de jouer sur un ampli à lampes... Je prefere jouer de la guitare

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
allmann
allmann a écrit :

blitzkrieg69
blitzkrieg69 a écrit :
C'est vrai, les micro ondes emettent des radiations. Mais tous les trucs d'aujourd'hui en émettent, et ne sont dangereuse qu'a grande quantité, pendant de longs moments, et a proximité.
C'est à dire : si tu gardes ton téléphone portable allumé dans ta poche de jean toute la journée, et ce pendant un grand moment (plusieurs années) tu as quelques chances de plus que la normale d'avoir un cancer des testicules.
Pareil pour le PC portable ...


c'est plus dur a mettre dans la poche du jean !!!! icon_cheesygrin


MER IL ET FOU !

Sa veut dire que j'ai 0,1% de plus d'avoir un cancer si je mets mon ordi portable sur mes genous ? RALALA, le cadeau empoisonné de noel quoi :P

lordi72
lordi72 a écrit :
Si ton chat a trainé dehors avec un sale temps, et que tu veux le faire sécher ... en espérant le laver dans un micro-ondes tu auras des mauvaises surprises. icon_cheesygrin
En l'attachant à ton ampli à lampes, si ce n'est des miaulements aucun risque wink

J'ai jamais essayé, ça fait quoi? Miaoouuu ou *spash* ? endesaccord3

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Euh ... ça implose wink

le croque mort

Artiste participatif
142 messages
Aucune risque !! Au contraire : même si cela peut parfois être gênant, mes 3 pénis font de moi une vraie célébrité dans mon groupe. Mon bassiste ne peux pas me concurrencer avec une simple oeuil surnuméraire au milieu du front.

bravo
GÉNIAL!!!
bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
LOL c'était le post en trop, j'ai explosé de rire bravo
Je dirais même plus, je suis "esclaffée de sodomite" !

Ça me fait penser à ça : http://www.youtube.com/watch?v=EDQXUXJguFo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : intox, info, tait, pense, etais, souvient, etre, tomb, forum



+