vox ac4tv vs marshall class 5 vs orange ad5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimi hendrix

Petit causeur
16 messages
Le quel sonne le mieu?



Et la politesse tu connais? un petit bonjour/au revoir ne fait pas de mal... violent2

Up

je me demande se que vaut le marshall Class 5 si quelqun le possede ou la essayer

S'IL VOUS PLAIT icon_cheesygrin

herek

Artiste participatif
112 messages
Berzin t'en parleras si il passe par là ^^

Moi j'ai joué dessus en magazin, mais la gratte refusait de rester accordée plus d'un bend, et j'ai été surpris par sa puissance : je pensais qu'il sonnerai ridiculement peu fort et qu'ainsi on pourrait le pousser à fond pour avoir un bon gros overdrive bien crémeux, sauf qu'apparemment non, parce que j'ai pas réussi à dépasser la moitié sans avoir l'impression d'être entrain de faire une connerie^^

En effet, comme tu peux le voir là : http://www.fretbase.com/wp-content/uploads/2009/07/marshall-class-5-top.jpg

Le "volume" fait office de master et de gain à la fois

Donc au final, je n'ai entendu que le clean de l'ampli, qui était pas mauvais d'autant que je m'en souvienne.
La seule chose que j'ai réellement retenu de l'ampli est qu'il n'est pas un ampli de chambre !
Sûrement un très bon ampli de studio en revanche =)
Et pas un ampli de scène non plus à mon humble avis^^ à moins d'être repiqué et de n'avoir besoin que d'un son, ou posséder de bonnes pédales !

il pourrait couvrir une batterie ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pas en clair, en crunch oui si le batteur n'est pas un furieux, mais de toute manière, il est voué au crunch. Le son clair est très bon, mais ça crunche vite.

Après, Class5, Vox ou autre, ce sont des amplis tellement différents, dire que l'un sonne mieux que l'autre relève plus d'une affaire de goût que d'un jugement objectif.

Et oui...
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les orange ont le même probleme que le marshall le son "clair " passe très vite au crunche et c'est le même potard qui fait office de volume et de gain.
c'est des petites betes qui sont à la fois trop et pas assez puissantes... trop pour sa chambre et pas assez pour une utilisation en groupe
tsté aussi le splitable 7w/15w orange (tiny terror) à la limite il peut se faire entendre e groupe dans le split 15w mais faut pas vouloir se servir du son clair.

et on ne COUVRE pas une batterie sinon à quoi ça sert un batteur ? c'est pas un mime c'est aussi un instrumentiste hammer
je croyais qu'un des principes de jouer en groupe c'etait que tout le monde s'entende pas de faire la course à celui qui "couvre" l'autre.
le watts remplacent pas le talent hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
metallicam

Star du Forum
842 messages
Le marshall a un avantage sur les deux autres, il a un égaliseur trois bandes alors que les autres ont juste des potards tone.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : mieu, sonne, quel, orange, class, marshall, vox



+