Engl Steve Morse ou Mesa Dual Rectifier?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Bonjour, j'ai un problème.
Mon père me laisse le choix entre le Engl et le Mesa, et j'hésite car j'adore le son des deux (et lui aussi). Je n'arrive pas a me décider, et je dois lui donner une réponse (il joue lui aussi, on va utiliser l'ampli tous les deux).
C'est quoi votre avis? Je joue du tout, rock, funk, metal, shred, blues, fusion, country, bossa. Comme guitare, j'ai une RG350 avec des micros Dimarzio Steve Morse et un HS2 en middle. Quelqu'un a pu tester les deux amplis?
Merci d'avance.



herek

Artiste participatif
112 messages
Un papa qui adore le son d'un Engl Steve Morse et d'un Mesa dual rectifier ...

J'veux le même xD

et pour ton choix, j'en sais rien^^

Ce que je fais généralement pour choisir mon matos, c'est que j'essaie tout ce qui me fait douter à la suite, et que je choisis le matos qui m'inspire le plus (celui sur lequel j'improvise le mieux).
Bon après, je fais ce que tout le monde fait, je joue les même plans, j'essaie de voir le rendu que je préfère sur chaque type, style de plan, mais bon, c'est surtout la partie impro qui me permet de me décider =)

et allez pas dire que ma technique elle est bidon hein ! parce qu'à part pour la boss Me-20 que j'ai pas essayée avant l'achat, tout mon matos j'en suis très content =)

julienlt

1 message
héhéhé une très bonne question que tu poses là, mais moi sans hésiter je prendrais l'ENGL car apparemment tu aimes beaucoup Steve Morse et moi aussi je suis un fan de ce guitariste. Néanmoins l'ancien ampli de Steve Morse (de la marque Peavey série 6505) est d'une qualité incroyable que je choisirais car un son un peu moins "distorsion" mais il faut avouer que quelque soit ton choix tu auras une ampli (+ préampli j'espère!!!) mais si on me demandait je prend sans hésiter l'ENGL.
Dis moi ce que tu as choisis!! wink

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Merci des conseils, mais entre temps, c'est réglé, mon père est venu ce matin avec le Mesa.

herek

Artiste participatif
112 messages
Enfoiré !

raconte !!!!!!!!!! =D

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je veux que M6 invente "on a echanger nos papa"
tu me prete le tien ?

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je veux que M6 invente "on a echanger nos papa"
tu me prete le tien ?



bravo bravo bravo

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
herek
herek a écrit :

raconte !!!!!!!!!! =D


Ben on est en train de jouer avec pour apprendre comment le régler, y a énormément de possibilités...mais déjà le son avec tout à midi est incroyable...du clean clean jusqu'à la grosse disto, ca sonne "un peu".
C'est assez difficile à maitriser, car on entend tous les erreurs, le son est très précis et claquant...et mortel quand tu montes un peu le volume.
En bref, il ne me reste qu'à apprendre à jouer...

herek

Artiste participatif
112 messages
Bonne marade avec ton ampli alors !

Félicitations =P




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lui, deux, engl, les, aussi, des, joue, steve, mesa



+