passer d'un micro à l'autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir comment savoir très précisément avec quel micro je joue, sachant que j'adore jouet du métal

excusé moi pour les fautes d'orthographes icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
saintaubert a écrit :
voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir comment savoir très précisément avec quel micro je joue, sachant que j'adore jouet du métal

excusé moi pour les fautes d'orthographes icon_redface



La c'est tout même fort ...

Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif ) Pour du métal ca dépend , pour les solos je pense que le micro manche est plus adapté , après les riffs je pense que ca dépend .


...Je ne comprend vraiment plus la ...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
london calling
london calling a écrit :

saintaubert a écrit :
voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir comment savoir très précisément avec quel micro je joue, sachant que j'adore jouet du métal

excusé moi pour les fautes d'orthographes icon_redface



La c'est tout même fort ...

Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif ) Pour du métal ca dépend , pour les solos je pense que le micro manche est plus adapté , après les riffs je pense que ca dépend .


Et tu continues à raconter n'importe quoi!!!
smyleybleu

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
london calling
london calling a écrit :

saintaubert a écrit :
voila j'ai une guitare forme lespaul avec bien-sur des micro double et j'ai sur ma guitare un sélecteur de micro qui passe a trois position différente et je voudrais savoir comment savoir très précisément avec quel micro je joue, sachant que j'adore jouet du métal

excusé moi pour les fautes d'orthographes icon_redface



La c'est tout même fort ...

Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif ) Pour du métal ca dépend , pour les solos je pense que le micro manche est plus adapté , après les riffs je pense que ca dépend .


c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!! hum

t'es pas le dernier a faire des fautes , en plus tu te permets de faire la morale !

edit: grillé par david
icon_cheesygrin

.
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais au lieu de dire ca expliquez moi( pourquoi ce que je dis est n'importe quoi) , je fais des fautes et alors j'ai le droit de corriger les autres tout de même !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Sur une guitare équipée de deux humbuckers:
-Position haute: Micro manche (son plutôt rond, typé jazz ou blues)
-Position intermédiaire: Micro manche + micro chevalet (son plutôt claquant, typé funk)
-Position basse: Micro chevalet (son plutôt agressif, typé rock)

London Calling, ça devient lourd, quand tu sais pas passes ton chemin!!! micro

Je vois vraiment pas l'intérêt de raconter n'importe quoi sur tous les topics matos...

+1
Pour du métal, c'est clairement le micro chevalet qu'il faut utiliser sur une copie Les Paul.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La je ne comprend plus , j'ai des micros doubles et la position du bas c'est beaucoup plus agressif que celle du haut ...La franchement je ne comprend pas ...

london calling
london calling a écrit :
La je ne comprend plus , j'ai des micros doubles et la position du bas c'est beaucoup plus agressif que celle du haut ...La franchement je ne comprend pas ...

Oui c'est exactement ce qui a été dit plus tôt wink
C'est ce qui rend cette position adaptée au gros rock, métal, solos agressifs, gros riffs, grosses rythmiques... icon_redface

merci pour vos reponses sa confirme se que je croyais

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Et ca m'apprend des trucs ...Désolé de t'avoir dit n'importe quoi .

pas grave t'inquiéte pas sa arrive tout le monde de peut se tromper

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
le cramerle a écrit :
London Calling, tu as écris ça :

Sur ma guitare en haut c'est Micro chevalet ( plus grave ) au milieu les deux micros et en bas micro manche ( plus aigus et plus agressif )







tu espères faire dire que j'ai sorti une connerie mais relis toi, tu verras bien, tu as ecris explicitement que tu ne connaissais pas tes micros




J'ai dis que tu avais dis une conneries ?? hum


Merci saintaubert , mais j'en faut trop en ce moment ^^" .

auféte qui sait comment on fait pour changé de pseudo parce que saintaubert c'est mon nom de famille donc en pseudo c'est moyen enfaite

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
saintaubert a écrit :
auféte qui sait comment on fait pour changé de pseudo parce que saintaubert c'est mon nom de famille donc en pseudo c'est moyen enfaite


tu dois supprimer ton compte et en créer un autre !

.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, savoir, guitare, orthographes, position, trois, passe, lecteur, double



+