besoin d'aide pour des accords !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut

Je voudrais savoir comment on fait ces accords suivants :

A sus 2
E 2 sus 2
E 2 sus 4
B sus 2
E sus
A 9

thanks



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors ces accords ne se notent pas comme ça il me semble, donc je te file ceux qui à mon avis son ceux que tu cherches.
Asus2 ça existe pas vraiment, soit tu ajoutes une note avant l'octave ça te donne un Asus4 par exemple ou alors tu l'ajoute après l'octave ça te donne Aadd9 (vu que tu veux la seconde 2, c'est devenue une 9ème, à l'ocatve au dessus). Pour Aadd9, ça donne x0242x
E2sus2, je pense pas que ça existe... à la limite Eadd9 xx2102
E2sus4, je dirais plutôt Esus4 022200
Bsus2, plutôt Badd9 xx4647
Esus bah là il manque carrement quelquechose...
A9 qui est Aadd9 c'est le même que le premier.

J'espère que ça t'aideras smile

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut, alors Asus2 existe en fait on remplace la tierce par la seconde alors je ne suis pas guitariste mais ca doit donner ca X02200 pour E je ne peux pas te dire l'accord mais E2 ne me parait pas correcte c'est Esus2 apres tu as peut etre confondu 2 avec 7 et apres Esus normalement c'est sous entendu sus4 022200 et A9 (ce n'est pas pareil que Aadd9 , dans A9 y a une septieme pas dans Aadd9) 575657 voila wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
A9 (ce n'est pas pareil que Aadd9 , dans A9 y a une septieme pas dans Aadd9) 575657 voila wink


Tout à fait, honte à moi...

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
J'ai jamais entendu d'accords de ce nom. Et pour les explication j'ai rien compris sad Vous pourriez réexpliquer svp. Je vous remerci beaucoup.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut , donc un accord est composé au minimum de trois notes (triade) fondamentale-tierce (majeure ou mineure selon l'accord) et d'une quinte l' accord sus2 veux dire que l'on remplace la tierce par la seconde donc ca fait fondamentale-seconde-quinte apres pour les accords sus ou sus4 c'est la meme chose sauf qu'on remplace la tierce par la quarte je vais te donner un exemple en do
do c'est do-mi-sol
dosus2 c'est do-re-sol
dosus ou dosus4 c'est do-fa-sol
voila j'espere que ca va mieux
icon_cheesygrin

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
trompeuse a écrit :
J'ai jamais entendu d'accords de ce nom. Et pour les explication j'ai rien compris sad Vous pourriez réexpliquer svp. Je vous remerci beaucoup.



Salut.

En toute objectivité, va lire ça http://www.partoch.com/debutant/article_16.html
Les principes de base y sont clairement expliqués.

clem974 a écrit :
Salut

Je voudrais savoir comment on fait ces accords suivants :

A sus 2
E 2 sus 2
E 2 sus 4
B sus 2
E sus
A 9

thanks




salut a tous je suis nouveau ici et je suis nouveau guitariste aussi je cherche un bon chat room qui pourra m aider avec ma progression je commence des cours en classique et je me demande si ce site es qq chose qui pourra m aider

sos besoin d aide je ne comprend pas comment ca marche ici j aimerais que qq un me reponde (si je trouve comment faire pour trouver les reponse)

salut

moi jai commence a apprendre la guitare toute seul et jai un 'tit prob'
ja suis FAN de korn mais je comprends pas quand il y a les 7 cordes
car je nai pas 7 cordes(faute de budget) et jai tellement envie de jouer korn

merci pour laide. smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
hum

Quel rapport avec ce topic ?

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
explore le site avant de poser des questions.
la page accueil est assez bien faite.
ici c'est surtout pour trouver des tablatures (partoch guitare si tu veux) smiley-guitar , pour les cours bah chais pas c'est ailleurs hum

oui en ce moment j'ai du mal avec les accord je vien d'avoir ma guitare et les accord je n'y arrive pas mais je sais lire une tab

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.

Eh bien soit.
Merci pour l'info ; on est content de le savoir. icon_cheesygrin


Et ............ ??????




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : sus, accords, thanks, suivants, ces, fait, comment, savoir, voudrais



+