peavey vypyr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)



coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
je voudrai savoir aussi quelle puissance doit avoir un ampli pour jouer en groupe

salut,

alors pour le vypyr il est bien mais surtout si tu aimes les grosses distos.
sinon dans la meme gamme de prix (autour de 100€) et en modelisation, tu as le vox DA5 (pratique à transporter et fonctionne sur pile)
il y a aussi le vox VT15

tu peux aussi rajouter de l'argent pour prendre les versions 30W des séries Valvetronix (VT) et vypyr qui sont un peu plus puissants et mieux fournis (notamment pour le vypyr)

voilà, pour le DA5, je te le conseille surtout si tu veux voyager sinon ...

a+

[edit] pour jouer en groupe, tapes dans le 30W grand minimum avec un batteur pas trop violent.

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
et a 30 watts il reste jouable en maison et transportable?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
30W transistor, ça va faire super juste pour jouer en groupe, je te conseille plutôt 60W! wink

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
ok
en fait pour l'instant je joue pas en groupe(mon niveau est trop desastreux pour que je passe des annonces icon_redface )mais j'ai l'intention de m'y mettre bientot en attendant je m'entraine tout seul dans un petit coin sombre de ma chambre sad (emouvant hein?)

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
quest ce que vous me conseillez:prendre un vypyr 15 et plus tard acheter un plus gros ou un autre truc?

benoi31

Artiste motivé
164 messages
Perso, j'ai le vypyr 30, et déjà niveau puissance, c'est très amplement suffisant pour jouer en groupe.

C'est un ampli bien fichu, les modélisation sont plutôt bien foutues, et t'as plein d'effets, notamment un delay pré intégré, un auto wah... etc. Parfois un peu gadget, parfois vraiment bon, c'est un plus à ne pas négliger.

Par contre, c'est vrai pour cruncher, c'est pas vraiment ça... J'ai dû acheter une pédale Blue Driver, car la disto était bien trop plate à mon goût pour de faibles valeurs de gain... Par contre, si tu veux jouer hard, voire métal, c'est parfait ! De Gun'N Roses au plus trash métal, ça passe crême !

Le 15 watt a un bon rapport qualité prix, mais pareil je sais pas trop ce qu'il vaut niveau faible disto...

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je ne connais pas cet ampli, mais il doit envoyer pour ses 30W transo, si il peut jouer en groupe! hum

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
coldsun
coldsun a écrit :
je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)



Tu jous de quoi ? C'est très important de savoir ca .

coldsun

Membre Banni
Artiste très motivé
299 messages
london calling
london calling a écrit :

coldsun
coldsun a écrit :
je voudrai savoir si le peavey vypyr 15 est bien pour sa gamme de prix(150 euros max)ou si il vaut mieux un autre modele(150 euros max)



Tu jous de quoi ? C'est très important de savoir ca .

heuu la j'ai un niveau a se tirer une balle mais je joue du green day du acdc du red hot et quand je serai plus fort je voudrai faire du satriani,du hendrix enfin dans ce style quoi icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Un VT15 me praît approprié pour ca . en tous cas j'ai le VT30 et il passe du ACDC green day et jimi hendrix sans problème , pour satrianie je joue avec le son ACDC , la flemme de changer , et les red hot avec ma G400 j'ai trouvé un son se rapprochant , mais c'est plus dur .

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Notre ami souhaite jouer en groupe dans quelque temps...
Je persiste, un 30W ce sera beaucoup trop juste... Alors un 15W! endesaccord1

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ha oui j'oubliais désolé .

Mais il demmande du 150 euros max ! Donc ca ne vas pas être possible .

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
C'est vrai que dans le neuf, ce sera pas possible...

Si ton budget n'est pas extensible, il va falloir te tourner vers l'occasion. Par exemple un Hugues & Kettner Edition Blue 60 W, ça doit se trouver! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : max, euros, vypyr, peavey, modele, autre, mieux, vaut, prix



+