Conseil pour une nvlle gratte (martin, strat??)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous!

Après 2 ans de jeu, principalement sur une folk,je pense depuis kelke temps à m'offrir un bel instrumen. Ma premiere envie se porte sur une strat, mais je me perd dans tous ces modeles,entre les series vintage,les custom, les difference de manche et de bois etc, je n'y conné rien! ma seconde hesitation se porte sur une martin(g une epi humming' mais ce son martin ca fait rêver!)de bonne basse, des aigus convenabl, mais là ossi le choix est vaste. Je précise que j'ai déjà une lp epi(ke je dois allumer 1 fois/mois, le son, le toucher surtout ne me plait pas :/ achat à la hate fai ya kelke années enfin bref)Pour ca que je compte avoir l'avis de personne chevronnés. Ce que je prefere jouer avant ts c'est du jimi hendrix (d'ailleurs kel génie o passage icon_redface ) sinon je joue un peu de ts, pop/rock blues.
Pour le budget ca serait jusqu'à 1500€ max

Voilà smiley-guitar



salut,

donc si j'ai bien compris tu as une hummingbird et une Epiphone Les Paul que tu n'aimes pas. J'en déduit que tu n'aimes peut etre pas les humbuckers donc ton choix devrait effectivement se porter sur une strat.
Avec 1500€, tu peux taper dans les strats American Standart qui tournent autour de 1000€ ou alors les Vintage 62' qui sont plus cheres (+ de 1500€)

Après si tu veux avoir un son plus typé rock tu peux essayer les telecasters mais faut aimer le son (donc essayage en magasin icon_cheesygrin )

a+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : martin, les, strat, porte, epi, kelke, voil, series, vintage



+