Réglage ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarichounet

2 messages
Bonjour,

J'utilise un Pocket POD avec un ampli Stagg. Beaucoup de preset existe déjà mais il y a des son que je n'arrive pas à reproduire. ex: Rock année 50-60-70. Je suis néophyte. Dans certaine méthode de guitare on parle de master et de gain que je traduit par volume et overdrive?????
Je comprend pas tout. Merci pour votre aide.



ba enfete mester et gain c les bouton ke ta normalemen sur ta guitare si c pa marker dessu tkt me pour voir ce koi regarde sur le net et autre tu vera me ses pa volume ni overdrive l'overdrive c le bouton ke tu presse sur ton ampli le son claire devien saturer le voulume c autre chose mes bon tu regarde sur le net il von mieu tespliker ^^

guitarichounet

2 messages
Merci à toi.

HELP HELP !


Salut à tous! J'ai un souci ! Je ne sais pas comment faire pour changé de canal d'ampli sur mon Line 6 Spider 4 avec ma pédale Zoom G.2.1u. Car je travaille sur le morceau de Metallica "The day that never comes". La guitare de James se joue avec un Ampli Roland sur le quel je joue avec l'émulation de la Zoom. Mais je n'arrive pas à me mettre sur le bon canal pour joué la suite avec le Mésa Boogie. Si je me mets en canal Mésa Boogie et je joue avec l'effet du Roland, le son est pourri. Pour le début je suis obligé de me mettre en Canal Clair sur le Line 6 puis de changé manuellement pour basculé en Mésa Boogie. Il ne faudrait pas que je pense à invertir dans un boitier A-B. Pour que je puisse coupé les effets entre ma pédale et mon ampli au moment désiré ?

Merci de me répondre !
Bonne continuation et bonne gratte ! a+




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, aide, bonjour, utilise, pocket, pod, stagg, beaucoup



+