SQUIER 51??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
Bonjour a tous et à toutes

Alors voila, je pense que je ne suis pas le 1er a avoir ce problème mais je ne trouve pas de topic équivalent donc j'en créé un.

Je suis une joueur de guitare acoustique depuis 2 ans et je veux me mettre a l'électrique. J'ai donc éplucher les forum et test afin de savoir qu'elle guitare prendre pour débuter (avec petit budget ^^)
J'ai donc trouver la "squier 51" que tout le monde trouver a priori super pour débuter l'électrique a prix intéressant.
Jusqu'ici tout va bien, le problème arrive lorsque je cherche pour en acheter une. je ne veux pas la prendre d'occasion (pour avec la garantie avant tout) mais je ne la trouve sur aucun site de guitare (guitar legend, euroguitar, woodbrass) il a toutes les guitares squier (strat, bullet, affinity etc..)
mais a aucun moment je ne voi "squier 51"...

donc voila ma question : esque "squier 51" est un surnom pour la guitare et a t'elle un nom different "officel" sur les sites?

de plus j'ai vu des pack genre SQUIER BULLET STRAT + AMPLI + SACOCHE etc...) a 225 euros..genre ici : http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+SQUIER%20LINE+6+WHITE+BULLET+PA...

quelqu'un a un avis?

merci d'avance

gael



blind84

Petit causeur
59 messages
Je pense que c'est un surnom effectivement: http://www.dv247.fr/invt/13520/
Sinon tu comptes jouer quel style de musique?
Ah oui et ne prend pas de pack, sois l'ampli sois la guitare sera pas de bonne qualité dans un pack en général.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Cette pelle ne se fait plus...
Il n'y a que de rare occasions!

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
ben je suis plutot pop rock voir métal mais bon vraiment axé rock...
donc la squier 51 ne se fait plus?

et les occas sont a plus de 250e généralement. en tout ca s c'est sur ca que je joue pour le moment et effectivement, elle est tout a fait correcte.

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
ouai en gros c'est la galere a trouver et meme si je la trouve j'aurais pas de garanti dessus....
ça craint quand meme j'était partant pour la prendre....

et donc qu'elle serai l'équivalence?? genre yamaha pacifica 112? et les strat affinity et autre sont bien aussi?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour une pelle style strat, les yamaha sont de bonnes guitare pour débuter. Ca permet de jouer un peu de tout et c'est très correct niveau finition, en plus y'a plein de couleurs au choix!!!

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
d'accord donc je vais surement retourner vers la yamaha pacifica ^^

merci beaucoup

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
en fait je reviens vers vous pour avoir l'avis d'experts ^^
que pensé vous de ce pack http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+PACIFICA+112+SUNBURST+%2...

en fait c'est plutot pour l'ampli que je demande

merciiiiii d'avance ^^

L'ampli est nul mais tu ne trouveras pas vraiment d'ampli de qualité dans un pack à 300 euros qui comporte une guitare qui vaut à elle seule 80% du prix du pack icon_redface

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ou alors tu prends la yamaha et un ampli Kustom Tube 12. Celui la est pas cher et bon. (j'en ai eu un)

atouchme

Petit causeur
Petit Downloader
27 messages
d'accord ben je vai regarder alors parceque c'est vrai que j'ai pas forcement enormement de tunes mais bon
donc merci a vous de votre aide!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, guitare, donc, tout, bullet, pack, les, trouve, elle



+