ARTS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
les gravures de William Blake.


son histoire est complètement folle, et ses gravures me font frissonner love



www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Je suis toujours étonnée de constater qu'on oublie souvent de citer la littérature parmi les arts. Mis à part les réflexes antiscolaires des lycéens (bien compréhensibles, vu l'ennui dispensé par certains cours de français), la littérature, ça vous branche ? bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant

sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ainsi parlait zarathoustra, de nietzsche

truc de ouf' comme disent les jeunes

www.brain-salad-surgery.deviantart.com http://pekk.musicblog.fr/
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
corey-le-bourrin a écrit :
les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant

sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ainsi parlait zarathoustra, de nietzsche

truc de ouf' comme disent les jeunes


Tu aime Lautréamont razz je me sent moin seul (on me prend pour un fou quand j'en parle ><

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a que la danse qui ne me branche guère! (à part le french cancan)

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
moi je suis une amoureuse éternelle de mon crayon HB et de ma fidèle gomme mie de pain qui m'accompagnent dans toutes mes aventures en dessin love love
Pratiquante depuis toujours et pour toujours !!!

lien vers mon blog de dessin: news-from-paradise.skyrock.com (roooh la honte, je suis sur skyrock, je sais, mais y'a quand même une bonne communauté de dessinateurs, dont plusieurs qui savent se servir de leurs dix doigts !)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : arts, des, bien, musique, videment, dehors, artistiques, pratiques, formes



+