Tablature pour guitare classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello! smile_cool

Je cherches des tablatures pour une guitare classique. Je suis prôneuse de tout les genres, car contrairement a ce que j'aurais cru, la folk et bien plus rependu que la classique, et j'ai du mal a trouver mes tablatures!

Merci, et bisous!love



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut,

bien , beaucoup de gens qui ont des folks ont aussi des classiques,
il y a beaucoup de choses que tu peux jouer sur une classique ,
en ce cas pioche dans ce que tu aimes tout simplement....

bs musique

Petit causeur
24 messages
Bonjour.
Essaye "Fragil" et "Shape of my heart de Sting.C'est pas trop compliqué et sa sonne bien.
Pour t'aider j'ai joué les deux titres sur Youtube.Tu vas sur berny0171 sur youtube.
Tien moi au courant smiley-guitar

Si tu nous donnes tes gouts musicaux ont pourrait plus t'eclairer

Merci bs musique, j'ai regarder pour shape of my heart de Sting, mais j'ai pas de capo donc ^^'
Sinon bah j'vais voir pour Fragil!
Pour guitaristdeouf, euh, mais musique prefere son Your call et Cendrillon mais pour cendrillon j'ai pas encore le niveau, et puis Your call j'attends d'avoir une folk, parce que ça rends rien en classique!
love

Tu peux deja t'entrainer a jouer your call sur acoustique , sa coute rien =D
Comme sa des que tu as ta folk , hop tu c'est deja la jouer :)
D'ailleurs le repertoir de seconhand sernenade est pas mal a la folk =)

Bah c'est c'que je fais la en fait! J'bosse your call sur ma guitare classique! smiley-guitar icon_cheesygrin
Pis des trucs de Calogero aussi! 'fin j'essaie de voir c'que je peux faire pour le moment! Mais ça passe a peut près bien!

Bonjour p'tite- fraise,

C'est pas clair ta demande, tu veux jouer du répertoire "classique" ou de la variété, du folk, etc.. sur une classique ?

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Y'a tous les nirvana sur classique, knocking on heaven door de slash et avril lavigne, nothinf else de metallica, cendrillion de telephone et aussi tous le repertoire des cranberries <3

Bah, j'aimerai jouer des tus qui rends bien sur classique!!!!
Désolé du retrd des réponces!

Tu peux tout jouer sur une guitare classique, ce que l'on te propose plus haut entre autre mais quelque fois tu n'auras pas le "rendu" souhaité, du jazz c'est mieux sur une électrique par exemple mais pourquoi pas.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : classique, tablatures, guitare, bisous, cherches, des, neuse, tout, les



+