hot rod deluxe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous je vais bientôt acheté un nouvel ampli et je pense bien choisir le hot rod mais je voudrais savoir si je pourrai me rapprocher du son des clash, des libertines bref un son un peu vintage ?



david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Salut!
Tu es en plein dedans!
Mais je te conseille quand même un essai pour un ampli à ce prix, ce serait dommage d'être déçu! wink

un conseil : ne faite pas impasse sur le poid icon_redface smile

Bonsoir,

je suis aussi à la recherche d'un bon amplis blues-rock - rock...
Le hot rod deluxe me semble génial... Le poids, je m'en fiche tant que le son y est.. love
Vous savez pas les principales différences avec le blues deluxe? icon_redface

merki!

edit:
C'est bon apres quelques recherches j'ai trouvé ma réponse... Le hot rod est plus polyvalent.
Cet amplis déchiire! icon_cheesygrin

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
pour avoir tester les deux je peux te dire que le blues deluxe est top pour du "blues" , mais il a plus un bon crunch qu'une vrai saturation, a coté de ça il a un clean fabuleux, et si tu lui mets une pédale dans le pif ça le fait !

le hot rod a également un clean d'enfer mais une saturation plus polyvalente ( pas au gout de tout le monde )sans l'adjonction d'une pédale, c'est une des raisons pour laquelle je l'ai acheté .... !

il est pas trop lourd mais il envoie de la purée et une pédale de volume ou mieux un atténuateur est nécessaire pour jouer a la maison ! hum smiley-guitar

mais c'est sur que pour ton registre ca le fait !

.
et la difference de prix entre ces deux amplis s'explique par quoi?

Je pense qu'un essai comparatif entre les deux s'annonce pour moi...
J'ai écouté le blues deluxe et il a un son de dingue, exactement le blues que j'aime.
Mais étant donné que je ne joue pas que ca et que j'ai pas beaucoup de moyens,
de un le hot rod est dans le meme esprit pour moins cher; et de deux s'il ne demande pas nécessairement trop de pédales supplémentaires... Je pense qu'il a une petite longueur d'avance. Et en plus à ce que j'ai écouté sur le net il peut avoir un de ces sons rock'n'roll... love

J'suis entrain d'écouter des duos de keith richards et chuck berry, si je peux avoir un son vraiment vraiment dans cet esprit la je suis un homme comblé! icon_cheesygrin

J'suis trop pressé d'aller essayer ces deux betes!

Merci pour ta réponse elle était bien plus détaillée que celle que j'avais déjà trouvé auparavant... wink

Bonne soirée!

ok merci




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hot, des, rod, deluxe, vais, bient, achet, nouvel, ampli



+