débutant 1ere gratte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , voila chui un super débutant dans lmonde de la gratte mais je m'y interesse beaucoup depuis quelques temps (écoutant muse, noir désir, -M-, nirvana , white stripes..) j'aimerai me mettre a la guitare acoustique n'éyant pour le moment pas beaucoup d'argent a dépenser dans mes loisirs j'aimerai que vous me conseilliez une bonne gratte pour débuter ! ( mon budjet est de 150-200 euros ) je vous remercie d'avance s'y vous avez des conseils a mfiler n'hésitez pas a +



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
moi j'ai trouvé une Ibanez V-70 a 119 euros et j'aimerai savoir ce que ce qu'il vaut comme modele pour offrir a mon frere qui n'a jamais joué?
sinon j'ai une Montana MT a 129 euros avec un accordeur electronique Korg?
une cort Earth 70 a 159 euros?
une autre montana MT107s a 99 euros ?
et une yamaha FL310 a 129 euros?

voila c'est tout ce que j'ai trouvé dans le budget et je souhaiterai savoir qu'elle est la plus interesante ?

hugogol, est ce vraiment une gratte accoustique que tu veux car etant donné ce que tu ecoute, tu seras peut etre mieux avec une éléctrique... Seul probleme avec cette derniere, les prix sont tout de suite plus importants... Enfin bon l'accoustique est tres bien aussi et j'aimerais beaucoup en avoir une... Niveau éléctrique, je crois que Yamaha en fait des pas trop chere pour une qualité raisonnable... Sinon pour John moi je pencherais pour la cort j'aime beaucoup cette guitare...
voila A+++ wink

aie erreur!!

oups boulette!! wink

merci pour vos rep ! je vais voir a quoi ressemblent ces guitares... , enfait dwarfwarrior (lol) jpens commencer avec une acoustique pour me faire la main ( à cause du coût ) et vu mon niveau jprefere pas commencer avec du matos qui taxe ! wala jvous rmercie pour vos rep ++ maitre

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ok merci dwarfwarrior je vais aller essayer tout ca cette apres-midi

salut je croit que je vais te mettre les boules , j'ai trouvé une bc-rich warlock bronze II pour 158 € avec les frais de port sur le net , .... donc voila pour te faire la main en electrique c'est deja bien a mon gout car moi je vais la prendre malgres que j'ai deja une peavey predator plus et une electro acoustique folk STORM , car bon voila quoi la warlock a une puissance de sortie monstrueuse

Je ne peut pas trop te donner les nom de guitare( je ne suis pas un professionalelle dans sa). Mais je te conseille d'acheter une guitare sur ebays, tu a de bonnes guitare pas trop chère mais pour le type demande a quelqu'un d'autre smiley-guitar .

PAS D'ACCORD endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

Une guitare avant d'être acheter ca s'essaye en magasin, ca ne s'achète pas comme un kilo de patate, ca se teste. Et même si tu essaye tel guitare en magasin et que tu la comande tu ne trouvera pas la même guitare que tu as essayé car elle ne seront pas réglé et finis exactement pareil.

Tout pareil. je voulais acheté un squier fat strat. j'ai bien fait de pas la commander sur le net! car en allant au magasin j'ai craqué pour une standard avec 3 micros simples.

tu avais raison dreamslayer, ces configurations sont super! love maitre

fender-time

1 photo
1 message
MOI torais plutot conseillé une fender squier strat compte 160e

akenor

Petit causeur
55 messages
Mieux vaut tard que jamais comme on dit! bump




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, aimerai, beaucoup, butant, avez, sir, noir, muse, coutant



+