Grésillement ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voilà , j'ai un soucis qui n'en est peut-être pas un , j'ai acquis récemment un nouvel ampli ,(Trace Elliot 715 ) , chez moi pas de soucis , mais je l'ai déménager dans mon kot , et depuis , il grésille , a vide (sans qu'aucun jack ne soient branché dessus ) et lorsque ma basse est branchée .

Le fait de monter ou pas le son sur l'ampli ne fait pas varier le volume de ce grésillement , j'ai lu que ça pouvait être du au prise de courant et d'un défaut avec la prise terre , mon studio est neuf , il date de quelques années tout au plus , mais c'est le proprio qui l'a aménager , électricité et eau ,...

Pensez-vous que c'est du à la prise ?? ou peut-être a autre chose ?

Ps , j'ai pas encore essayer de le brancher sur une autre prise ...



Salut,
C'est un problème qui arrive parfois lors des trajets.
On m'a dit que c'est une problème magnétique , avec des courroies qui se collent , ...

Enfin bref ...
Moi on m'a conseillé (mais je te promet pas l'éfficacité ) de taper sur l'ampli, pour que la courroie se décole .

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
as-tu essayé de changer de prise de courant? smile

bakabasse

Star du Forum
902 messages
si (comme beaucoup peuvent le faire) tu utilise un ampli de guitard ou "polyvalent" il parait (source non certifier) que le son de la basse une fois amplifier est plus grave et que sa détraque l'ampli...

raméne le au magasin

c'est les prises électriques pas bien reliée à la terre , chez un pote , pas de probs , et ici , rebellotte , donc voilà ...

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
content de savoir que tout est rentré dans l'ordre icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : prise, ampli, tre, sillement, fait, branch, nager, autre, soucis



+