Tete d'ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kev_54

Petit causeur
12 messages
bonjour a tous,
voila je dispose d'un combo vypyr 100 mais j'en ai marre en 3 mois c'est la deuxieme fois qu'il crame donc jaimerai bien macheter une tete+baffle a la place.
jaurai un budget d'environ 500eu et javai deja vu la Windsor de chez peavey en 100w jaimerai bien savoir sqe sa vaut et si vou auriez dotre proposition a me faire n'hésitez pas . Je joue principalement du heavymetal / metalcore
merci



berzin

God of Partoch
5255 messages
A ce tarif, ça va être très dur. Tête + baffle, faut y mettre du pognon, car ça coûte plus cher qu'un combo(deux caisson au lieu d'un.) Ne commet pas l'erreur classique que débutant qui achète une tête et lui adjoint le plus miteux des cabs. Le cab a beaucoup d'influence sur le rendu sonore.

Et oui...
kev_54

Petit causeur
12 messages
ok merci jvai voir sqe jpeu faire quitte a attendre encore un peu

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
As-tu vraiment besoin d'une Tête, déjà ?
Et encore, as-tu besoin de 100watts ?
Que fais-tu avec ton ampli ? (Scène, etc..) Là est plutôt la question.
Pour 500€, on peut avoir un super combo à lampes, bien mieux qu'une tête + Cab transistor..


kev_54

Petit causeur
12 messages
un 100W mai bien utile car j'ai un groupe et on conte faire qqe scene d'ici peu mai un peu moin puissant a lampes pourrait suffir je pense

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pour 500€, tu peux avoir ça,
http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.ht

Avec ça, tu couvres à l'aise les scènes.





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : tete, bien, jaimerai, jaurai, place, baffle, macheter, donc, crame



+