IBANEZ ART120-WH ou EPIPHONE LP STANDARD EB ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ! Il y a quelque jours j’ai acheté une IBANEZ ART120-WH (je voulais une gratte qui ai un look les Paul icon_cheesygrin ) au début j’en étais tout content puis j’ai eu un doute, je trouve que le son manque de rondeur et de chaleur, et le manche pas très confortable, que les cordes sont trop espacer du manche ! Je trouve aussi les finitions pas exceptionnelles (qui font un peu jouet). Je pense me prendre à la place une EPIPHONE LP STANDARD EB ! D’après se que j’ai entendu et lus sur le forum elle ne serait pas si mauvaise qu’on veut bien le dire ! (et puis il y a la ressemblance avec la vrais les Paul icon_cheesygrin )
J’ai 16 ans et sa fait 1 ans que je joue de la gratte, donc je suis pas expert ! Je joue pas mal de punk et de hard rock et un peu de métal, mais dans l’ensemble j’écoute de tout tant qui a des riffs de guitare dedan !
PS : désolé pour les faute d’orthographe !!!! Car j’ai dus en faire … icon_redface icon_cheesygrin



????????????????????????????????????????????????????????

Une réponse est engendrée par une QUESTION explicite en général non?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
 Citation :
que les cordes sont trop espacer du manche !


Ça se règle, ça..
Pense déjà à faire régler ton Ibanez, ça doit pas être la joie une action super haute des cordes.
Moi qui joue à la limite de la frisette..

Sinon, c'est quoi la question, au juste ?
Tu nous demande si c'est un bon choix ?
Je connais pas ton Ibanez précisément, donc..
Mais je connais la Les Paul, et c'est une excellente guitare, une valeur sûre.


Oui en fait la question c'est sur le choix ! bump
Sachant que l'epiphone me tente bien, mais je ne voudrais pas faire de connerie en achetant l'epiphone qui (admettons) serait moins bonne que l'ibanez !

Bah j'ai testé la Ibanez avec des amplis en magasin (pour choisir un ampli) et j'ai bien aimé la guitare, très sobre, son typé métal. C'est le modèle au-dessus de la GAX30 je pense, avec une meilleure qualité du son!

je suis pas trop métal ! plus hard rock et punk ! enfin moi se que je reproche a l'ibanez c'est de manquer de chaleur et de rondeur , et je croi savoir que epiphone a plus se genre de son ! enfin je suis pas sur sinon je poserait pas la question icon_cheesygrin

metallicam

Star du Forum
842 messages
Ouais l'epiphone est en effet bien chaude et ronde




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jaai, ans, puis, joue, peu, tout, manche, paul



+