Nouvelle guitare!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Bonjour à tous
Je voudrais juste vous faire part de ma nouvelle acquisition, une tokai ls85f Violin Finish icon_cheesygrin
Acheter aujourd'hui avec émotion
razz
C'est vraiment une bonne guitare, une finition excellente qui vaut bien les gibson les paul standard mais rien d'étonnant quand on connait les japonnais.
Le manche est très agréable au toucher et n'est pas aussi large que ceux des gibson les paul standard.
Le son est très bon aussi bien en son claire qu'en saturé.
Je suis vraiment icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas facile de trouver une les paul aussi bien à un prix d'environ 1000, bien que epiphone et que les les paul studio, elle aussi bien fini que la gibson... rien a dire.
Je la conseille vraiment même si il est difficile de la trouver[img]

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Une photo peut être ? icon_cheesygrin

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Oui je vais en mettre, elles sont un peu sombre par contre.

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
les tokai ont bonne réputation, et jouent dans la cour des grands niveau finition ! j'ai hâte de voir les photos icon_cheesygrin

.
Moi c'est la premier fois que j'entend ce nom oO!
Me tarde de voir les photos

Topic matos wink Partage ça là bas. icon_redface

C'est vrai que Tokai est une bonne marque coté finition bien que je n'en ai vu qu'une seule dans ma vie.

Sinon dans le guitarpart d'octobre, ils ont testé une Tokai firebird et ils n'en disait que du bien ...

noon le roukmoute a écrit :
C'est vrai que Tokai est une bonne marque coté finition bien que je n'en ai vu qu'une seule dans ma vie.

Sinon dans le guitarpart d'octobre, ils ont testé une Tokai firebird et ils n'en disait que du bien ...

En même temps Guitar part qui dit du mal d'une guitare c'est très très rare icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bien, paul, aussi, vraiment, gibson, rien, nouvelle, guitare



+