Besoin d'aide pour régler mon ampli et ma guitare.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dredios

Petit causeur
15 messages
Bonjour à vous,

Voilà je suis débutant et il y a pas longtemps je me suis commandé une guitare sur thomann c'est une HARLEY BENTON HBL 400 BK LH avec un ampli HARLEY BENTON CG-10X STREET, J'ai voulu prendre du "bas de gamme" pour commencer mais le problème est que je n'arrive pas à trouver un "bon son".

Donc voilà j'en appelle à vous pour éclairer ma lanterne. smile
Je voulais aussi savoir si avec tout ce matos je pouvais me rapprocher d'un son plutôt "métal" du genre Metallica ou marilyn manson et autre avec ce que j'ai ou si il faut que je prenne autre chose.

Dans l'attente de vos réponses. Bonne soiré à vous. smiley-guitar



salut moi aussi j' ai un pack harley benton mais pas le meme amplis . sur le mien pour avoir le son normal de la guitare juste amplifié il suffit de mettre tous les réglages sur 5. pour avoir un son "plutot métal" comme tu dit il suffit d' appuyer sur le bouton " overdrive " et le son de ta guitare sera saturé. jespere t 'avoir aider le truc c' est que sur internet jai pas trouver une photo avec les reglages de ton ampli .

dredios
dredios a écrit :
J'ai voulu prendre du "bas de gamme" pour commencer mais le problème est que je n'arrive pas à trouver un "bon son ".


Excuse moi mais avec Harley Benton c'est sur que c'est difficile de trouver un BON son, d'autant plus que tu as la totale. icon_cheesygrin

noon le roukmoute a écrit :

dredios
dredios a écrit :
J'ai voulu prendre du "bas de gamme" pour commencer mais le problème est que je n'arrive pas à trouver un "bon son ".


Excuse moi mais avec Harley Benton c'est sur que c'est difficile de trouver un BON son, d'autant plus que tu as la totale. icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer

dredios

Petit causeur
15 messages
Merci pour vos réponses et surtout à noon le roukmoute ^^