Nouvel album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les Red Hot retournent en studio!!!!!



Ah merde ! Je commence juste à beaucoup apprécier Stadium Arcadium icon_cheesygrin
Oui j'ai mis le temps...

c'est bon ça!! je suis pressé d'écouter ce qu'ils nous on fait!! smiley-guitar

tu va devoir attendre un peut ^^ !

Moi j'attends surtout la tournée !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Malheureusement frusciante c'est tiré ...Je suis dégouté , bon ils ont trouvé un remplacant , si il n'est pas à la hauteur mon groupe préféré viens de s'envoler , par contre si au contraire il déchire les RHCP auront prit un nouveau tournant .

Je pense qu'ils pourront trouvé un bon remplaçant et puis il reste Flea et Anthony les deux piliers du groupe !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les deux qui ont toujours été la .

Si le remplacant est à la hauteur ca vas donner un plus au red hot , par contre si il ne vaud pas grand chose ils vont se casser la geule ce qui m'atristerai beaucoup .

(enfin bon le poster des red hot que j'ai c'est frusciante qu'il y a dessus !)

j'allais justement en parler! Moi je suis bien déçu mais bon si c'est mieux pour lui...

j'allais justement en parler! Moi je suis bien déçu mais bon si c'est mieux pour lui...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le remplacent de Frusciante a déja fait des concerts avec ceux-ci en tant que deuxième guitariste et il ne jouait pas dans son petit coin d'ombre . Je pense que ca devrait le faire ...

swrepcom

Petit causeur
87 messages
J'EN AI MARRE DE LONDON CALLING C4EST LUI QUI ECRIT TOUS LES DERNIER MESSAGE! maitre maitre
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et sinon London calling ,t'as l'air calé sur tous les sujet :des red hot à AC/DC ?!!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
london calling
london calling a écrit :
Le remplacent de Frusciante a déja fait des concerts avec ceux-ci en tant que deuxième guitariste et il ne jouait pas dans son petit coin d'ombre . Je pense que ca devrait le faire ...
On est sûre que c'est Josh Klinghoffer qui va prendre la relève?

Par contre il joué pas dans la lumière non plus, il était pas trop filmé sur les shows des Red Hot ou on le voit, on l'apperçoit de temps en temps dans le dos de Frusciante, c'est tout.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
en même temps il n'était pas officiellement dans le groupe .

Si je suis calé sur le rock ? Pour mon âge oui après je pense que des adultes qui ont connuent les années 70/80 et qui s'interrèssent au rock s'y connaîtront mieu que moi .

enfin bon je ne suis pas Gilles verlant .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hot, red, HOT, RED, studio, retournent, les, album, nouvel



+