Casting nouvelle star

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lostgrungette

Petit causeur
16 messages
Pour le topic sur manoeuvre je me lance wobble



j'avoue que j'ai du mal à comprendre moi, tout le monde crache sur ce genre de trucs, pretend ne pas regarder et pas mal de gens semblent cependant bien au fait de ce qui s'y passe icon_redface

sans compter la dose de tirades haineuses que tout ça occasionne, quand je n'apprecie pas quelque chose j'evite pour ma part, sincerement ya pas moyen de tenter sa chance autrement qu'en rentrant dans ce genre de système???? hum

C'est clair, personne n'aime, personne ne regarde, mais tout le monde veut claquer monsieur ma-quoi ?
Je sais même pas qui c'est
icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ça permet de faire un peu de socio,d'ethno et d'anthropologie icon_cheesygrin

(au passage , Rip Claude Lévi-Strauss!)

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hyp' a écrit :
C'est clair, personne n'aime, personne ne regarde, mais tout le monde veut claquer monsieur ma-quoi ?
Je sais même pas qui c'est
icon_cheesygrin


Faut le faire quand même pour ne pas connaitre Manoeuvre, même si ça n'est de loin pas une tare.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hyp a raison : qui c'est Manoeuvre ? icon_cheesygrin

Un Démon majeur du Chaos.

Non plus sérieusement c'est censé être la référence du chroniqueur de rock Français (très crédible quand ça fricote avec la nouvelle star), il bosse chez rock and folk. Et c'est surtout un vendu, en plus d'être un idiot.
Après il a une culture musicale que je respecte.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : casting, star, dois, sais, sera, nouvelle, personne, entourage, tester



+