Cherche titres sympas avec guitare, chant, harmonica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clef-treble Bonjour à tous :)

Voilà, je suis dans un groupe avec des amis et disons qu'on commence à être à court d'idées ^^
Nous sommes 3 : Un guitariste (moi même), et j'apprend également par moi même un peu de piano... Il ya un chanteur, qui joue aussi un peu de guitare... et le dernier joue de l'harmonica et un peu de guitare aussi (VIVE LA GUITARE ^^) !

J'aimerais avoir votre aide, on aurait besoin de quelques suggestions : auriez vous des idées de titres avec commes instruments, une ou plusieurs guitares (ou même piano), un harmonica, et un chant?

Bon bien sûr il y'a les beatles, on a déjà commencé avec Love Me Do, From Me To You, Please Please Me, I Should Have Know Better et une autre de Bo Diddley : I'm A Man...

Oui j'ai oublié de dire, nos influences : Pop/Rock/Folk/Rock'n'Roll, enfin un peu de tout sauf Rap, R'n'B et Techno...
En gros : The Beatles, Green Day, Simple Plan, Bob Dylan, Tryo, Rolling Stones... Enfin, y'en a tellement..

Donc voilà si vous avez des idées... Merci bien



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
neil young?

je sais pas si tu aimes..
c'est plus folk...
mais ya souvent de l'armonica

Ah oui c'est une idée, j'en parlerai à mes amis ^^ ... Merci beaucoup !
Quelqu'un a d'autres suggestions? =)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
oui Neil young : heart of gold, my my hey hey ,keep on rockin' in the free world version acoustique, ecoutes le cd de neil young acoustique ununplugged y'a beaucoup de choses...

Du Blues sinon,
Muddy Waters par exemple

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
rabbit a raison du blues. Salutations rabbit

Ah je ne connaissais pas Muddy Waters, ça m'a l'air sympa ! ben merci pour vos idées, j'pense qu'avec ça on pourras déjà avancer un peu plus... Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, en tout cas encore merci

Perpetual Blues Machine de Keb'Mo,
un à la guitare,un au chant et un à l'harmonica

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh vous oubliez Bob Dylan, c'est quand-même le pionnier pour jouer de la guitare, de l'harmonica et chanter en même temps !
Avec son répertoire, il y a de quoi faire ! wink

Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
Ah mais oui, le fameux Bob Dylan !! Comment j'ai pu l'oublier !!!
(je suis en train d'écouter Perpetual Blues Machine, c'est du bon smiley-guitar )

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Si ton harmoniciste se débrouille il peut jouer du Georges Harmonica Smith ecoute "Juke" wink

lody834

Membre Banni
1 message
Coucou des chansons avec tout ça le groupe Matmatah ils en font pleins c'est du rock français c'est pas mal genre "La cerise" en version accoustique ya deux guitare et un harmonica..




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : peu, guitare, harmonica, des, titres, beatles, please, aussi, joue



+