quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ce n'est pas moi! moi je prends la guitare et je pars en courant! icon_cheesygrin



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Ca c'est encore plus malin !! icon_cheesygrin

Parfois quand j'allais a ses cours ( a l'epoque ou je savais pas encore alligner 3 accords ) il prennais ma guitare, l'accordais, et puis il se tapais un mega solo de flamenco ou de blues 'delamortquitue', et puis il me regardais et me disais "le jour ou vous saurez faire ca.. smyleybleu " Ca nous enrageais xD violent2 maitre

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ce n'est pas moi! moi je prends la guitare et je pars en courant! icon_cheesygrin



aahhh Je comprends pourquoi tu as autant de matos alors !! chanteur

je m'habille en Barbara Havers icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (ne peuvent piger que les amateurs de polars anglais chanteur chanteur chanteur )

nan serieux, je m'en tape mais alors !!!!!!!! du moment que je me sens à l'aise, j'ai pas de style défini, mais en gros c'est plus baskets, pull qui descend aux genoux, tee shirt que je ceinture avec des bandanas tous plus bizarroides les uns que les autres......

et pour la zique, ben rock, blues, reggae, hard rock, musique celtique, gospel, chants africains, comment vous voulez que j'ai un style vetimentaire avec tout ça??? hum

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon truc ce serait plutôt de montrer les gens parfaits avec peu mon modèle? Donovan! trois accords, une voix qui a influencé Beatles et Stones, et un million de chansons géniales et il repart en tournée cette année!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'en connais un qui va bientot aller a une date .. smile

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mon truc ce serait plutôt de montrer les gens parfaits avec peu mon modèle? Donovan! trois accords, une voix qui a influencé Beatles et Stones, et un million de chansons géniales et il repart en tournée cette année!



Oui Donovan a influencé enormement john lennon : on le voit d'ailleurs dans les morceaux de Julia et de Dear prudence ( un jeu de picking que Donovan lui a montré pendant leur sejour en Inde )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'aimerais! je l'ai vu déjà deux fois et c'est énorme, ce type tout seul est un géant!
dans ce séjour il y avait aussi quelques Stones et Mia Farrow et sa soeur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais! je l'ai vu déjà deux fois et c'est énorme, ce type tout seul est un géant!
dans ce séjour il y avait aussi quelques Stones et Mia Farrow et sa soeur



Et quelques membres des beachboys

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tute la musique que j'aime... note-2 note-4

rapunzel

6 messages
Pour les vêtements, hippie, rock ou pas de style... selon les jours :)

Et pour la musique, Metal pour Metallica, SOAD, Rock pour toutes les chansons des années 70, Folk pour Ben Harper, Trip-Hop pour Portishead, Radiohead (Je ne sais pas quel style c'est...), Soul pour les classiques et Alice Russell, Fado pour Cristina Branco. J'écoute aussi Cabrel, M et De Palmas pour la chanson française et j'en oublie... icon_redface

bakabasse

Star du Forum
902 messages
je me rend compte qu'il y a 30 autres auraije mal conçu mon sondage niveau des choix??? mystère ^^ hammer

bibiboubou

Artiste participatif
108 messages
nan nan tkt c'est les 30 qui s'en tapent mais qui veulent voir la discussion hammer

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'aimerais! dans ce séjour il y avait aussi quelques Stones et Mia Farrow et sa soeur


Il me semble....( pour ne pas dire...j'en suis sûr icon_cheesygrin ) qu'ils n'en étaient pas...de ce voyage.

Deux petites anecdotes :

C'est pendant ce séjour légendaire, entre deux méditations, et beaucoup de glandage de toute la bande, notamment de mon petit Ringo icon_cheesygrin que les beatles ont composés une " petite icon_redface " quarantaine de chansons qui dans leur grande majorité formeront le Set list du " Double blanc ".

C'est de la soeur de Mia Farrow ( elle, par contre à fond dans le truc...la méditation ) dont nous parle John Lennon dans sa belle chanson " Chére Prudence ".....qu'est ce qu'il est joli ce prénom...j'aurais presque pu y penser pour une de mes filles...une autre s'appellant Julia wink

A+ smiley-guitar

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je ne suis pas le seul à prendre le nom d'un album de The Clash icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musical, vestimentaire, style, votre, quelle



+