DG-4NAT : table massive ou pas???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Scuse, pas pu me connecter avant.

Franchement, je n'aurais rien contre dans l'absolu, mais il va quand même falloir que je m'améliore grandement avant. icon_redface



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu sais ça fait presque 20 ans que je joue et je trouve que je suis pas terrible ...

icon_redface

TU joues sûrement mieux que moi en tout cas wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en tout cas amuse toi bien avec ta nouvelle gratte... wink

en ce moment moi aussi je m'amuse bien avec un autre gratteux : on se met au point des morceaux en acoustique... Et peut être qui c'est la célébrité ! non je rigole bien sûr, on se fait plaisir c'est deja beaucoup wink

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Elle était à 375€ aussi dans le magasin où je l'ai trouvée (c'est le prix catalogue) et après un premier modèle avec une veinure enfoncée (sûrement par un autre essayeur ...) il s'est aligné sur les prix du net (315€), m'en a fait livrer une neuve chez moi. Par contre je n'ai pas eu de housse offerte (si ce n'est un carton ...) ni 3 ans de garantie :/

Et essaie de faire super attention à la table, le vernis ne protège pas grand chose et l'épicéa est très fragile Oo
La mienne a déjà récupéré des petits pets à quelques endroits sur la table, ça fait pas plaisir endesaccord3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, table, elle, fender, des, juste, svp, info, dre



+