Ancienne version du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, moi je propose qu'on revienne a l'ancienne version du site qui était beaucoup mieux...
Désolée de dire ça mais... Vous avez tuer le site. J'me souviens qu'avant le forum était vivant, on avait de nouvelle tablature, la recherche était simple et le site sympa, que des gens étaient connectés sur le tchat et surtout, oh oui ! que c'était le meilleur site de tablature. Maintenant on ne le conseille plus aux gens qui apprennent la guitare, et on ne cherche plus rien dessus. Tout est mort.
La modération n'est pas terrible d'après ce que je vois dans les tab... Beaucoup trop d'erreur, on est aussi ici pour joué de la musique, qu'on apprécie, et pour apprendre... Pas pour joué n'importe quoi et des mauvaises version de chanson, ça sert a rien ça...

Voilà, cette suggestion c'est surtout pour vous, pour les admin du site quoi. Car Boc'est plus comme avant.
J'allais sur ce site direct pour des tab avant, maintenant laissez tombé, c'est pas fiable du tout, c'est le dernier site où j'irais...
Alors qu'avec l'ancienne version, tout était mieux. La nouvelle a fait fuir pas mal de gens.

Voilà, j'ai finis. Au revoir et a+, bonne gratte a tous quand même !



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Moi je suis pour qu'on revienne sur l'ancienne version meme si j'aime bien cette version mais apres c'est aux modos de choisir wink




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, tait, version, ancienne, voil, plus, avant, tout, des



+