Ancienne version du site

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, moi je propose qu'on revienne a l'ancienne version du site qui était beaucoup mieux...
Désolée de dire ça mais... Vous avez tuer le site. J'me souviens qu'avant le forum était vivant, on avait de nouvelle tablature, la recherche était simple et le site sympa, que des gens étaient connectés sur le tchat et surtout, oh oui ! que c'était le meilleur site de tablature. Maintenant on ne le conseille plus aux gens qui apprennent la guitare, et on ne cherche plus rien dessus. Tout est mort.
La modération n'est pas terrible d'après ce que je vois dans les tab... Beaucoup trop d'erreur, on est aussi ici pour joué de la musique, qu'on apprécie, et pour apprendre... Pas pour joué n'importe quoi et des mauvaises version de chanson, ça sert a rien ça...

Voilà, cette suggestion c'est surtout pour vous, pour les admin du site quoi. Car Boc'est plus comme avant.
J'allais sur ce site direct pour des tab avant, maintenant laissez tombé, c'est pas fiable du tout, c'est le dernier site où j'irais...
Alors qu'avec l'ancienne version, tout était mieux. La nouvelle a fait fuir pas mal de gens.

Voilà, j'ai finis. Au revoir et a+, bonne gratte a tous quand même !



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Je ne pige pas trop ton probléme sur les tablatures puisque le systéme est exactement le méme qu'avant ( des tablatures déposées par des partochards et notées par d'autres )......donc ces tablatures " dans l'ensemble " ne sont ni meilleures ni pires qu'avant ??? wink

Quand à la modération, elle est bénévole et sa priorité est la surveillance du forum...un sacré travail icon_redface

A+ ??? smiley-guitar

dark skull a écrit :
Vous avez tuer le site. J'me souviens qu'avant le forum était vivant...
hum Il est pas vivant, là ??? hum

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non seulemnt les tablatures ne sont ni meilleures ni
pire qu'avant comme le dit sandinista ,mais elles ne
sont pas beaucoup mieux sur d'autres sites !
en plus c'est assez subjectif de noter une tab!

cette version du site est plus claire!
et les modos font leur boulot!

le forum est mort ? ben je ne crois pas que tu sois en
position de le dire avec tes 2 messages sur 100 jours (ou 365)

en fait je ne comprends pas ce que tu veux exprimer!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
le webmaster serait mieux placé pour repondre,
mais en attendant:
je pense que je comprends, une partie au moins...

les tablatures ne sont pas toutes fiables..
certes.
nous les verifions toutes, de facon à controler leur legalité.
mais seulement leur legalité.
(pas de paroles, pas de grossiertes ou de fichiers illegaux)

je pense que pour qu'un site de depot de tab soit legal,
il faut que les tablatures ne soient pas epurées par les modos..

par exemple:
tous les jours,
on voit passer des tablatures de smoke on the water,
a 1 doigt, a 2 doigts,*
sur une corde, sur une autre corde...
LES 10 premieres notes... etc.

on pourrait modifier ces tabs pour ne mettre que la VRAI tablature,
complete et exacte.
comme ca l'internaute, aurait directement la vraie tablature.
mais ce serait illegal d'une part,
car ca nous rapprocherait trop d'un depot de partition...

et ce serait peu respectueux de celui qui depose la tablature,
dont c'est le travail personnel.
si il debute, il en resulte une tablature de debutant.

mais certains partochards (qu'on finit par connaitre)
ne deposent que des tablatures magnifiques (comme sandinista soit dit en passant)

alors je pense que partoch est un site de depot personnel de tablatures,
respectueux de la legalité,
il faut utiliser le systeme de notation..
noter les tab,
rechercher un peu..

il y a tout, et tout ce qu'il y a est le fruit du travail des partochards de la communauté,
perso, j'aime bien ce concept!

Vous êtes de l'ancien partoch ? Non ^^
IL est mort.
et oui, j'avais un ancien compte avant qui était + actif mais j'ai perdu mon adresse hotmail et les identifiants de ce compte.
Ce site est mort, 4 réponses waw sur le laps de temps que j'l'ai mis...
Et même je peux vous assurez qu'il y a trop de tablature avec des erreurs, beaucoup de site de tablature n'ont pas autant d'erreur...
Il faut VERIFIER les partoch avant de les accepter sur le site !!!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
 Citation :
Il faut VERIFIER les partoch avant de les accepter sur le site !!!


1. les régles sont edictées par le webmaster,
tu n'as pas lu ma réponse?

2. les moderateurs savent ce qu'ils ont à faire.


 Citation :
beaucoup de site de tablature n'ont pas autant d'erreur...


Salut ,

4 reponses en 1h30 (au millieu de la journée) , faut dire que tous le monde ne reste pas chez lui a surveiller un nouveau message sur tel ou tel forum ...


---> A Pascal

je pensais qu'une tablature etait illégale si seulement les temps y etaient ecrit .

C'est pas ça ?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Si tu penses que les tab ne sont pas corectes , t'a qu'a aller sur un autre site ! Si les webmasters n'ont pas fait vérifier toutes les tab , c'est qu'ils ont une raison , et imagine le travail de taré si ils devaient tous les vérifier , je pense que c'est un peu trop demander sur une personne qui a une vie en dehors de partoch .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
dark skull, le site a changé il y a maintenant un an et tu es le seul a t'en plaindre.
Pour la majorité, ce site est plus simple, plus clair et plus rapide.
Coté technique, l'ancienne version n'était de toutes façons plus possible à laisser en ligne, elle n'était pas adapté au volume de visiteurs qui grandit chaque jour. En effet, même si tu n'aimes pas cette version, elle plait à de plus en plus d'internautes. Dans une communauté ce qui compte c'est que la majorité des utilisateurs soit contents, ça semble être le cas aujourd'hui.

Concernant les tabs Pascal t'as déjà répondu : elles sont modérées exactement de la même façon qu'avant.
Une tab c'est un travail de son auteur (membre) : nous n'avons en rien le droit de modifier le travail de nos membres. De plus, une tab est par définition inexacte puisque c'est une interprétation personnelle : corriger une tab pour la rendre "parfaite" c'est nous exposer à des problèmes juridiques.
Au final : rien n'a changé sur ce point.

Concernant la modération en général : je t'accorde que nous ne pouvons pas être partout.
Il y a quasiment 1000 nouveaux membres qui s'inscrivent chaque jour et qui participent un peu partout (on peut intervenir sur quasiment toutes les rubriques du site), ca fait beaucoup de lecture ^^

Maintenant, saches que l'esprit avec laquelle on gère ce site n'a strictement pas changé entre cette version et l'ancienne (qui ne date que d'il y a un an). Si cette version ne te plait pas, j'en suis désolé, mais nous ne pouvons de toutes façons pas faire marche arrière.

++

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges) au
Je suis nouveau et je trouve que ce site est très bien ! Bien meilleur que la plupart des autres sites que je connaisse ! Voilà, félicitations à toute l'équipe et surtout, continuez comme ça ! bravo




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : site, tait, version, ancienne, voil, plus, avant, tout, des



+