merci Moi mon petit best of se serait, née en 17 à leindenstag, puisque tu pars, on ira, en fait j'aime vraiment tout. Mais Goldman est beaucoup mieux sur scene que dans ses albums. je suis nul et je le sai "Bonne idée" et "peur de rien blues" pour la musique Mon album préféré c'est "En passant" même si j'aime pas tout dedans. Sinon j'adore "Chansons d'amour", "La vie par procuration"... Je ne peux pas toutes les citer!!!!
Salut cyrille.t tu peux trouver tous les albums sur ce site :
bon l'album en passant je l'ai deja. mon cousin en avait un autre que j'ai passé en mp3 sur mon ordi, mais j'ai pa le titre... je croi que c'est chanson pour les pied. je vais voir ce que donne les autres morceau. qu'es que c'est dur de trouver sur le net les intro de chaque morceau pour ce faire une idée de ce que ca donne. ma preferée je pense Suis pas fan, jl'écoute depuis qu'il est sorti jusqu'à entre gris cliar et gris foncé... en fait si je suis assez fan..... allez jj Et puis l'album qu'il a fait pour Halliday est très sympa aussi ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jean-jacques Goldman : Discographie Jean-jacques Goldman - Tee Shirt Jean-jacques Goldman - Poster Jean-jacques Goldman |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ces, goldman, vrai, fan, fait, GOLDMAN, contre, par, connaitre
+