fair hurler sa guitarre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pardon je pensais pas choquer en disant "couiner" je cherchais juste un terme moins fort que crier. Toutes mes excuses à ta Cort. maitre



thorkas

Artiste motivé
225 messages
noon le roukmoute a écrit :
pardon je pensais pas choquer en disant "couiner" je cherchais juste un terme moins fort que crier. Toutes mes excuses à ta Cort. maitre


smile_cool Eh attends, c'est pas n'importe qui après tout (par contre elle porte plainte contre toi)

je m'en fout Brian May est un excellent avocat pour ma guitare Red Special hammer

pmartyp

2 messages
http://www.youtube.com/watch?v=FnACrDZMr_o

peut etre c'est de ca que tu parle sans vouloir te vexer fair IIIIIWWWWW c'est pas tellement précis

icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
c'est enfin près,j'y arrive (a peu près sur la SI,mais les autre sa vas!)


passons au DIVEBOMB,est-ce que je peut le fair sans floyd?
j'ai un tremolo(type fender stratocaster).

j'ai beau regarder des video sur YOUTUBE j'y arrive pas,j'ai un empli fender 60 wats et une fender stratocaster.

hp44

Artiste motivé
1 photo
176 messages
http://www.sweepyto.net/Cours/?p=3

dans les harmonique il explique

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
artificiel inversé?
-harpée?

non dsl je trouve pas smyleybleu

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
help je trouve pas comment fair une divebomb

tiiiiiiiiiiiooooooooooouuuuuuuu bfjgmozeahfefjhzebfjsdhfkzgf (je sais c'est pas facile d'écrire une dive bomb icon_cheesygrin )

Donc pour la dive bomb tu peux très bien le faire avec ton vibrato type strat. Je parle en connaissance de cause.

Après avoir appris l'harmonique artificielle, tu l'utilise et tout de suite après, tu détend les cordes avec ton vibrato assez lentement et pour l'explosion, tu t'énerve sur ton vibrato en grattant toutes les cordes de manière à créer une cacophonie explosive violent2

Tu peux aussi remplacer l'harmonique artificielle par une harmonique harpée. Je m'explique : pour l'harmonique harpée, il faut choisir une note (on prendra le Mi comme exemple). Tu appuies avec un doigt de la main gauche sur la 12e frette de la corde de Mi aigu et tu pose le pouce de la main droite au dessus de la 24e frette de la meme corde (si tu n'en as pas 24, tu vises ...)avec les doigts libres de la main droite, tu grattes la corde après le pouce, ainsi un Mi très aigu en harmonique se fera entendre et tu peux ainsi faire un divebomb.

Autre paramètre que tu peux changer, le vibrato de ta guitare : transforme le en flottant, le son de "l'explosion" sera plus réaliste. Pour cela, tu le surélève en mettant une cale sous le vibrato au niveau des deux grosses vis (si il y en a 6, tant pis pour toi icon_cheesygrin ) Ainsi tu peux faire bouger ton vibrato dans les deux sens mais attention quand tu tires (mets une capote ) a ne pas que tes cordes cassent donc ne force pas trop

Voilà a+ smiley-guitar

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
merci,donc:

quand je fait mon harmonique artificiel,je pousse le vibrato pui le le tire cous sec,mais sa fait:


IIIIIIIwwwwwwwooooooooooooooooooIII et le sustain n'éxiste plus.

ca y est ton histoire me dépasse amis mayennais ^^

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
smiley-guitar

i can't do a DIVEBOMB,so learn me pleas!

"...so TEACH me, please", serait plus correct... wink

Il faut une bonne dose de gain, et aussi une gratte qui ait un sustain de malade.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi j'essais d'integrer du larsen dans certains morceaux... Je le maitrise pas suffisamment

tablo

Artiste participatif
108 messages
Salut!
moi je sais comment faire les harmoniques artificielles mais un truc me tracasse.
C'est quand Matt gratte une de ses cordes au niveau de la tête de son manche (je pense) et sa fait comme une harmonique quoi mais je capte pas trop :s
quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi sa consiste?
vidéo si vous comprenez pas: http://www.youtube.com/watch?v=pzpGk44UXKQ#movie_player

il le fait à la minute 1.42 de la vidéo :)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fair, guitarre, trouver, ailleur, pourtant, chercher, dite, moi, comment



+