SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages
Hello tout le monde.

Grâce à un jeu qui permet de gagner cette nouvelle venue dans l'écurie Gibson, dédicacée par le jeune (mais néanmoins excellent) groupe Wolfmother, je me suis dit qu'il fallait s'y interesser un minimum (au cas où je la gagnerais, hein! On sait jamais! icon_cheesygrin )
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/SG/Gibson-USA/SG-Zoot-Suit.aspx

Et j'ai donc appris que cette extravagante guitare était composée de plusieurs strates de bouleau, qui étaient chacune d'une couleur, et qui étaient ensuite collées ensemble. Je dois dire que ça m'a plutôt étonné, une SG en bouleau.

Les micros, qui ont un cache transparent, sont des 496R et 500T. Je n'y connais rien du tout en micros, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça devrait envoyer. Il y a deux potards, et un selecteur 3 positions (rouge d'ailleurs, je sais pas pourquoi mais c'est pas beau)

Alors après y'a plusieurs coloris.
La rainbow, qui comme son nom l'indique, est multicolore, une black & red, une black & natural, une black & orange et une red & blue. Donc autant dire que y'en a pour tous les gouts.

Curieux de savoir quel son elle avait, et puis plus généralement quels avis elle avait, je me seuis rendu sur le site Gibson, pour voir les avis, et je dois dire qu'ils sont plutôt négatifs, voire carrement négatifs. En effet, la principale note que donnent ceux qui l'ont essayé, c'est 1/10.

Donc je voulais savoir ce que vous en pensez, à partir des caractéristiques et des photos, et si vous l'avez déjà eu entre les mains.

En attendant vos réponses, bonne soirée, bye bye et let's rock.



f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Mon avis perso : je la trouve moche...

kiss3000

Artiste très motivé
278 messages