a propos de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j ai une question a vous poser.... a votre avis es ce que le son sur un bon ampli avec une bone guitare peut changer avecle meme ampli et une mauvaise guitare.... bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin



bien sur, le son resulte du couple guitare-ampli.

Bien sur, l'ideal c'est bonne gratte dans bon ampli pour profiter de toute les finesses dont sont capable les bonnes gratte.

Avec une gratte pourrie, tu manqueras de finesse ( principalement a cause des micros ) et de sustain ( a cause du bois de cagette dans lequel a ete taillee la guitare... )

Cela dit, tu peux t'en contenter momentanement en te disant que plus tard, tu auras une super gratte a brancher dans ton super ampli .....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Oui, c'est évident que la qualité de la gratte joue un rôle important dans le rendu finale sonore. Mais bon il ne faut pas négliger pour autant l'ampli. Pour avoir essayer moults grattes & amplis, l'ampli est quand même l'élément qui est le plus important dans la restitution du son. smiley-guitar

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
ok merci je vous disait sa pasque j ai une guitare squier( sous marque de fender) et je vais m acheter un ampli line 6 Spider 212 je voulais voir si sa allait bien sonner... smiley-guitar

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
LE Line 6 Spider est un super ampli, niveau rapport/qualité prix c'est dur de trouver mieux , en plus il est super polyvalent & y'a des effets intégrés. Pas de soucis, c'est un bon choix.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, mauvaise, avecle, changer, bone, bon, avis, votre



+