Le Sud - Nino Ferrer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

Je souhaite jouer Le sud de Nino Ferrer à la guitare... J'ai les accords mais ne connais pas la rythmique ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci beaucoup



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello suis cette rythmique :http://www.dailymotion.com/video/x6bnbf_le-sud-nino-ferrer-guitare-et-chant_music

Bonsoir Sugar Mountain,

Je vous remercie pour votre réponse, j'avais déjà vue la video et justement, je m'en servais comme référence, mais étant donné que je débute à la guitare j'ai du mal...
En combien de temps se joue la chanson et le rythme je n'arrive pas vraiment à l'identifier... (Bas bas haut... peut être? Je ne sais pas...)

Merci beaucoup wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bonsoir

je te conseille pour le début de faire qu'un aller avec le mediator sachant que le rythme est de 4 temps. Donc 2 temps quand 2 accords sont dans la mesure... Regardes un peu la section débutant de partoch tu vas être aidé.

Je regardes si je peux t'aider avec un lien , c'est pas facile à expliquer...

regardes ici si ça peut t'aider :http://www.chanson-et-guitare.com/titre/ferrer/lesud.php

Je vais regarder cela, je vous remercie beaucoup Sugar Mountain wink.
Bonne soirée!

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Hello

vous pouvez me tutoyez vous savez... wink

hello,
C'est pas si compliquer. D'abord tu mémorise les accords ensuite au niveau de l 'arpège c'est pas trop difficile. Pouce sur la corde de la avec l'accord de Do et ensuite index sur la sol et en même temps le maj et l'annulaire sur la si et mi et tu remonte pour finir sur la sol aec l'indexe. Sur le second accord tu modifies un peu l'arpège se qui donne pouce sur la corde de la et annul, maj, annulaire en montée. Sit'as pas trop pigé le truc , va voir sur un site type : ABCTabs.

Heuh!! pardo sur la fin de mon exposé je voulais écrire : pouce, annul, maj et index.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Salvamusique a raison pour l'arpege... Moi qand je joue un morceau je le joue pas à la lettre, je met toujours ma touche personnelle...
Salutations Salvamusique

Merci Salvamusique, je connais déjà un peu cette chanson à l'arpèges mais c'était juste pour le rythme de la chanson en accompagnement :).
Merci quand même, c'est très gentil à vous :), bonne soirée

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
guitariste222 a écrit :
Merci Salvamusique, je connais déjà un peu cette chanson à l'arpèges mais c'était juste pour le rythme de la chanson en accompagnement :).
Merci quand même, c'est très gentil à vous :), bonne soirée




Essaie de te procurer guitar pro 5 ça t'aidera pour le rythme...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : ferrer, nino, sud, beaucoup, merci, plait, aider, pouvez-, rythmique



+