Le piercing à la langue et le chant !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

khay

1 photo
8 messages
Bonjours à tous ! Je voudrais savoir si ce piercing est "handicapant", je suis déjà percé au labret(lèvre) et sa ne me dérange pas du tout. Je prend des cours de chant (non lyrique) mais étant en vacances je ne peux pas encore demander à ma prof de chant ce qu'elle pense sur le piercing à la langue. Il y a des personnes que sa n'a pas l'air de déranger, mais en dehors des risques de zozotement pendant un petit temps smyleybleu , j'aimerais savoir si sa cause des problèmes au niveau de la technique vocal. Donc voilà, j'aurai surtout besoin d'avis de pro, et si vous êtes percé c'est encore mieux wink . Merci bonne journée



pinkstef

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
47 messages
Alors moi je me suis fait percée récemment donc enfaite, le truc c'est qu'au début elle va te mettre une grande barre de prothèse (ta langue va enfler et tu zozoteras sans doute pendant une semaine et demi wink ) c'est vrai que les premiers jours de mon piercing étaient pénibles, je n'arrivais pas à chanter car je zozotais... mais bon, 2 semaines après ton piercing, la perceuse va te changer la grande barre de prothèse avec une plus petite barre et tu verras, personnellement, je ne sens même pas que j'ai un piercing à la langue ^^

donc en gros, au début ça va un peu t'handicaper mais au bout de 2 semaines, c'est comme si tu ne t'es pas fait percer ^^

Je ne suis pas une pro mais bon, je chante et le piercing ne me dérange pas :)

khay

1 photo
8 messages
Ok, merci pour ta réponse wink . L'important est de ne le plus le sentir je pense. Donc je vais essayer, au pire je pourrais toujours le retirer. merci smiley-guitar

Moi je ne suis pas percée. Mais bon je peux essayer de te répondre. Il me semble qu'en fait c'est selon la personne. Je vais prendre un exemple concret: Bill Kaulitz de Tokio Hotel possède un piercing conséquent sur la langue et celui-ci n'a aucune incidence sur son chant à part un zozotement mais ^pas vraiment perceptible. Voilà j'espère t'avoir aidé wink

Moi je prendrais plutôt comme exemple Alina de Markize, j'ai su récemment qu'elle avait un pierçing xD Donc d'après moi ça doit pas vraiment changer quelques choses, le seul truc, c'est qu'au début ça doit pas être évidant!

A mon avis, c'est plutôt le chanteur qui es gêné ^^




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, chant, piercing, langue, savoir, perc, encore, pense, elle



+