Post pour permettre de retrouver le nom perdu d un groupe de mec de filles , mixte .....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homelette59

Petit causeur
16 messages
Bonjour a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007.

Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je pense que c t le mtv vidéo awards 200 si les souvenirs sont bon) et elles ont aussi participé a la bande original d un dessin annimé americain.

Je pense quelles sont parisiennes et un de leur titre s intitulé "Poisson rouge" ou "Poison rouge".


Merci pour votre collaboration et deja je vous remecie d avance si quelqu un arrive a m aider



Faut nous en dire plus
-le nombres de membres
-leurs style musical
-elle chantais en français ou en anglais pour la plupart de leurs chanson ?
la c'est vaste des groupe de nenette y en a un paquet....
hum

homelette59

Petit causeur
16 messages
Elle sont francaise au nombres de 3 ou 4 j ai un doute si il y a deux guitare ou pas.
Elle chantent en anglais.
Le style doit etre du rock ou rock/metal

Je sais qu elles ont été nominé a des mtv awars les mtv vidéo awards je pense en 2008 et elles ont fait la BO d un dessin animé americains

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Ce ne sont pas les Plastiscines ?

homelette59

Petit causeur
16 messages
flobass
flobass a écrit :
Ce ne sont pas les Plastiscines ?


du tout c'est un groupe bcp plus metal rock et moins nié que les plasticines mais bien tenté. En meme temps pour les connaitre faut vraiment etre a fond dans la musique moi j etais tomb par hazard dessu et par miracle elles m avaient envoyé une invit sur myspace mais pas moyens de les retrouvés dans mes 933 amis j ai deja fait plusieurs fois le tour.

P.S : une de leur chanson s intitulé le Poison rouge ou le Poisson rouge

homelette59

Petit causeur
16 messages
tjrs personne ???

t'es sur quels sont francaise ? en voyant ton topic , j'ai était voir un de mes magazine ou j'avais vue un groupe de 4 fille , " Crucified Barbara " , mais elle sont suedoise et joue du metal.
si c'est pas ce groupe , alors je peut pas t'aider ! DSL

homelette59

Petit causeur
16 messages
je vais regarder dans mes cd j ai gravé des chanson d elle ya quelques temps mais avec les cd gravé on a plus les titres.
Je vais quand meme essayé de trouver ca commence a m enerver grave la.Merci quand meme pour le coup de main




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : awards, mtv, groupe, rouge, pense, aider, gorie, cat, nomm



+