Pedale distortion

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous,

Alors voila,j'ai acheté le peavey valveking 112 il y'a impeu plus de deux semaine,mais seulement,je trouve qu'il manque de saturation,alors je voudrais m'acheter une pedale,
J'ai était faire mon stage a milonga le 12 octobre jusqu'au 16 ,et un gar qui faisait un contrat d'aprentissage dans ce magasin m'a dit qu'il avais la tete valveking et qu'il a acheté une metal zone car il cherchait comme moi une grosse distortion de gros metalleux bourrin.

Je vous demande conseils ou avis merci.
Je ne pourrais pas repondre avant dimanche midi ou voir mercredi car je pars en vacances.

Metal zone c'est bon mais y'a mieux.
Electro Harmonix Metal Muff = trop bonne disto
ou t'as AMT MZ-2 Metalizer http://www.youtube.com/watch?v=GP-m0VGBgCI

Oui,la electro harmonix metal muff m'a l'air tres bien, et pas cher je trouve

zoum

Petit causeur
33 messages
Salut, je suis très satisfait de la métal zone perso...

Mais je ne connais pas les autres...

L'idéal est de pouvoir essayer les différentes références...

Je compte bien faire un tour dans beaucoup de magasin pour en essayer

Essaye la über metal de Line6 aussi! Mais elle est réservée aux fidèles! violent2

oué,elle a l'air pas mal,mais d'apres un avis,elle ne sonne pas bien avec le valveking...

Parcontre,j'aurais voulu savoir si la electro harmonix metal muff était une pedale pour ampli a lampe ?




P.s: mon budget est de 230 euros maximum.

La Metal Muff sonne meme avec des ampli lampe sur audiofanzine les utilisateurs le disent :
"J'utilise cette Metal Muff entre mon ibanez valbee (5 watts lampes) et ma LTD Eclipse 500 (acajou+EMG) et le résultat est détonnant!"
"Pour le métal, il n'y a pas 56 détours à faire pour moi.
En live, je prends ma LTD, mon ampli à lampes, ma metal muff, un delay et une wah, et roule ma poule !"
... Donc je pensse quelle est parfaite pour tous type les hard rock/metal/heavy/death ect..
Bon choix wink

sino-7

Artiste très motivé
307 messages
Si tu veux LA disto metal qui tue , chope une Guyatone Metal Monster.
C'est...impressionnant.

Sa dépend de son budjet parceque 200E dans une disto hammer

Bah oué,j'veux vraiment d'la bonne disto mais j'pense prendre la metal muff

metallicam

Star du Forum
842 messages
Fais gaffe, la metal muff elle sonne pas sur tout et c'est pas une question de qualité d'ampli, elle sonne par exemple très bien sur un mg 100 mais très mal sur un engl thunder ou un roland jazzchorus, mais sinon c'est une tuerie énorme cette pédale.

Comment tu le sais quelle sonne pas sur tes amplis cité.

C'était peut etre un exemple,

mais oui, car comme la pedale line 6 UBER METAL sonne pas bien avec le valveking 112 d'apres un avis sur audiofanzine,mais de toute facon,j'irais certainement acheté ma pedale au magasin ou j'ai était acheté mon valveking donc je pourrais la tester sans probleme sinon,j'ai entendu parler de vox bulldog : http://www.youtube.com/watch?v=9VGs-wFD_6A&feature=player_embedded#




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pedale, valveking, achet, distortion, alors, faisait, gar, jusqu, octobre



+