tres tres debutants

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt sa fait deux semaine que j'ai commencé la guitar et je voudrais avoi des tablatures pour mon niveaux (tous genre)(et surtout tres tres tres tres tres facile)(avec le mois d'accord possible)


merci d'avance wink [/couleur]



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Salut!
Je te conseille Walk Away de Ben Harper...je te conseille presque tout Ben Harper d'ailleurs!
Ou Come As You Are de Nirvana...grand classique pour debuter, pas d'accord, juste le riff mythique.
Et dernier conseil...Redemption Song de Bob! Intro mythique aussi et qques accords pas bien compliqués...bref, y'a moyen de se faire plaisir tres vite!
Bon courage et surtout accroche toi! smiley-guitar

merci c super simpa mon adresse email lucas.borgnon@free.fr

moi jte conseil d'arété de jouer des truc "trés trés trés facil" sinon tu progrèssera jamais
éssé de passer au niveau au decu en jouer des tab plus dur mème trés dur pour ton niveau.
écé de te surpassé un peut

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jolafrite a écrit :
moi jte conseil d'arété de jouer des truc "trés trés trés facil" sinon tu progrèssera jamais
éssé de passer au niveau au decu en jouer des tab plus dur mème trés dur pour ton niveau.
écé de te surpassé un peut


Oui, je suis assez d'accord. Essaye de varier un peu. Garde toi des chanson bien faciles pour te faire plaisir, et d'uatres que tu bosses pour progresser.
En meme temps, si ça fait deux semaines que tu as débuté, tu peux encore jouer du facile pendant longtemps icon_cheesygrin

ps : jolafrite, essaye de faire attention a ton écriture. Le langage SMS n'est pas toléré sur ce site, et les fautes d'orthographes trop énormes perturbent sérieusement la compréhension des messages wink

power of the gospel de ben harper, l intro est plutot facile et imparable! et les quelques accords sont assez faciles et te permettront de t entrainer a enchainer plusieurs accords... sinon au risque de repeter (mieux vaut trop que pas assez) tout à fait d accord ac l'elfe, tu as quelques exercices (ou devrais-je dire tortures...?) pour délier les doigts dans la rubrique "débutant", ça peut sembler rebarbatif mais j t assure que c'est carrément necessaire!!!!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tres, slt, fait, deux, semaine, commenc, guitar, voudrais, avoi



+