solos SVP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
bonjour !
je fais de la gratte depuis 2 ans et je fais le solo d'hotel california et celui de stairway to heaven . j'aimerais aprendre un solos pas trop long mais bien complexe ( pas eruption de van hallen quand meme icon_cheesygrin )

merci beaucoup d'avannce ^^



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut,
Tu peux aller chercher chez Rage Against The Machine, niveau complexité tu seras gâté je pense icon_cheesygrin

Genre : "Take the power back", "Know your enemy"

salut, si tu veux ya le solo d'un morceau que tout le monde connait mais dont personne ne connait l'interprete (et parfois le titre) c'est My Sharona du groupe The Knack.
J'arrive toujours pas à le jouer (bon j'avoue je m'y consacre pas trop non plus icon_redface ) il est assez dur par rapport au solis que tu me cite.

a+

Tout le monde le connais peut-être parce que ça ressemble étrangement à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=azBDSApwe4Q

tu as effectivement raison, ces deux morceaux se ressemble étrangement et c'est un peu normal parcequ'une reprise de chanson ressemble souvent étrangement à l'original bravo

guitariste

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
know your ennemy je le connais le solo , c'est peut etre un peu trop dur quand meme

merci pour tous vos conseils =D

guitariste

Petit causeur
Petit Downloader
11 messages
Enorme , Je sais maintenant jouer le solo de take the power back icon_cheesygrinD




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solos, fais, bonjour, gratte, depuis, ans, solo, hotel, california



+